“UN LUXE ACCESSIBLE”

Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel
Avis publié : 3 juillet 2012

Je ne connais quasiment personne qui ait résisté au charme des moments passés à l'Inkaterra. Ce petit complexe niché dans un jardin tropical offre un dépaysement total et vous permet de passer une soirée mémorable.

Si vous voulez vous offrir une "soirée de luxe" pour un prix très accessible, n'hésitez pas à demander la suite située tout en haut du complexe. A vous 160 m² totalement privatifs avec votre piscine, la douche extérieure sortant des rochers, le lit de plein-air pour goûter le chant des oiseaux dans la moiteur de la soirée, une chambre immense avec un salon, une salle de bain donnant sur la nature et bien d'autres choses.

Le diner au restaurant est un délice, les éclairages tamisés et les bougies qui vous éclairent sont très propices à des moments où vous contemplerez votre conjoint "en amoureux". Croyez-moi, voici une étape que vous ne serez pas près d'oublier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2012

Les avis donnés sont unanimes, c'est The place to go!! Après une visite extraordinaire du Machu Picchu, endroit mémorable et émouvant, après le monde, la chaleur et le bruit, qu'il est bon de se réfugier dans la nature calme et exotique de cet hôtel ! Accueil parfait, attentions discrètes et efficaces, service irréprochable et menus gastronomiques aussi bien au restaurant de l'hotel que dans l'Inka café, en contrebas. Chambres vastes avec coin salon cheminée dans de petits bungalows éparpillés dans la nature. Un parc où il fait bon se promener pour observer les oiseaux (colibris peu sauvages qui viennent s'abreuver dans des réservoirs idéalement situés pour pouvoir les admirer), jardin d'orchidées, jardin de thés etc...rien à redire!

Astuce pour la chambre : Toutes bonnes puisque dans un parc
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

points positifs :
- superbe cadre dans la végétation;
- les chambres sont spacieuses.
- les wc sont isolés de la salle d'eau.
- le petit déjeuner buffet est varié.
- notre chambre n'était pas proche de la voie ferrée, donc tranquilitée.
- isolement du bruit du torrent du centre ville

Cependant :
- il n'y a pas de télévision dans les chambres;
- les portes style saloon qui séparent la chambre de la salle d'eau laissent passer bruit et lumière vers la partie chambre.
- La lumière de la salle d'eau éclaire assez peu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

On arrive sur le site en train de la compagnie orient express, déjà c'est magique.
Ensuite on traverse les rails pour accéder à un site très privilégié.
Les chambres réparties dans un parc dont la végétation est incroyable.
Personnel, présents et attentifs, dommage que pour un week end ça soit un peu compliqué à organiser....
Merveilleux souvenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel d'exception, et nous avons été subjugués par la beauté des lieux !
L'hôtel se trouve au milieu d'un parc luxuriant au bord du fleuve, et les chambres sont situées dans des petites bâtisses disséminées au sein de celui-ci.
Nous avons été surclassés dans l'une des plus belles chambres de l'hôtel, une suite de rêve !!! Cheminée, Jaccuzzi exterieur, mini bar gratuit et illimité, une bonne bouteille de pisco à disposition, une salle de bains gigantesque, une pergola privée avec lit exterieur... Bref, le paradis !!!
Ce vrai 5 étoiles offre un service hors pair, souriant et efficace.
La demi pension est comprise et on dine très bien (à la carte) dans une très belle salle de restaurant où les serveurs sont très charmants.
Des ballades dans le jardin (qui constitue l'hôtel en fait) sont proposées gratuitement. On part ainsi à la découverte de la flore luxuriante et très variée (300 espèces d'orchidées). On visite également les plantations de café et de thé qui sont servis au restaurant/bar. Des colibris de plusieurs espèces habitent les lieux. L'hôtel propose également des guides pour le Machu Picchu, que nous avons préféré aux guides que l'on trouve à l'entrée du site... Et nous avons eu raison, car la visite de 5 heures (!!!) était très complète et fort agréable !
L'hôtel propose aussi un "tea time" l'après midi, avec les thés de la plantation en version thé glacé à la Muna (menthe sauvage locale).

Notre seul regret : ne pas être restés assez longtemps pour en profiter encore plus !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons été totalement bluffé par cet hôtel d'Agua Calientes.
Le cadre est somptueux (petits bâtiments dispersés dans la jungle), les services nombreux (piscine, bar, restaurant, découverte botanique, ...) et les chambres très confortables et propres.
Nous étions en demi-pension et le repas du soir au restaurant était lui-aussi excellent (tant dans le choix disponible que dans la qualité des plats). Un poil bruyant peut-être.
Il faut vraiment prendre le temps de se perdre dans ce petit complexe hôtelier est profiter des différents endroits pour observer la flore et les nombreux colibris.
En plus, pour notre bonne conscience durable, l'hôtel applique des principes écologiques strictes (gestion de l'eau, matériaux utilisés, rationalisation de l'utilisation de l'éngergie, ...)

Le centre du village est à 5 min. à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Après un long trek pour aller a winay winna nous sommes arrivé dans cet hotel ou nous avions prix une très belle suite avec cheminé petit jardin très privatif et jacuzzi très bien chauffé, nous avons été très bien accueilli, lorsque nous somme arrivée la personne chargée de l'acceuil voyant que nous étions trempé par la pluie et fatigué du trek nous a fait le check in dans un salon confortable avec un petit feu de cheminée pour nous réchauffer, et un thé bien chaud avec des biscuit, elle était très souriante et arrangeante:

le jour ou nous devions partir, nous devions visiter le machu picchu le matin puis nous avions un train plutot tard dans l'après midi; notre agence de voyage nous avait dis que l'on ne pouvait changer les billets mais la personne de l'hotel a pris les choses en main et a reussi a nous avoir des billets qui correspondait mieux a nos horaires de plus, elle nous a permis de faire le check out beaucoup plus tard dans l'après midi afin qu'à notre retour du machu picchu nous puissions profiter de la suite et attendre le train tranquillement,

Le personnel était tres serviable et tres professionnel, la nourriture était bonne, la chambre super!!!!

nous avons vraiment adoré cet hotel qui offre un bien meilleur rapport qualité prix que sont concurrent direct, un emplacement idéal, un cadre magnifique,

possibilité de voir des ours a lunette, les jardins d'orchidées avec de très bon guide dans l'enceinte de l'hotel le tout dans un cadre très respectueux de l'environnement

Un grand sens du detail, tout était inclus avec des repas de qualité, tout les snack dans la chambres étaient aussi inclus,

Une très bonne adresse que je recommande vivement!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
El MaPi by Inkaterra
El MaPi by Inkaterra
N° 5 sur 24 à Aguas Calientes
Casa Andina Standard Machu Picchu
Casa Andina Standard Machu Picch...
N° 7 sur 24 à Aguas Calientes

Vous connaissez Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel

Adresse: Railroad Km 110, Aguas Calientes, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Aguas Calientes
N°3 des hôtels familiaux à Aguas Calientes
N°3 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
Catégorie de prix : 366€ - 877€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkaterra Machu Picchu
Hotel Inkaterra Machu Picchu Pueblo