“Une nuit n'est pas assez”

Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous sommes resté une nuit au Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, la veille de faire le Machu Picchu pour y voir le levé du soleil. Nous avons été surpris de constater que le petit déjeuner et le dîner (souper) étaient inclus avec la chambre.

Nous avons apprécié la bonne bouffe, les étangs d'eau chaude et le foyer dans la chambre. La piscine était froide, mais pas nettoyée après la tombée de plusieurs feuilles.

La prochaine fois, on restera la nuit avant le Machu Picchu et le soir d'ensuite!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2012

Comment puis-je décrire le charme de la nature retrouvée a Inkaterra au Machu Picchu? Cette paix qui vous gagnent au fur et a mesure que mes pas avancent sur les mille et un détour des petits sentiers de ce lieu ou chantent de concert les sources vives et autres animaux des lieux. A l'aurore, les employes garnissent ces grands arbres avec des bananes offertes en brochettes et ensuite Il n'y a plus qu'a admirer les mille et une couleur des oiseaux du Perou.
Un agréable tea-time au bord de la piscine ou l’hôtel vous offre le thé de la Maison et des gourmandises. Miam Miam.
Le Diner gastronomique est une fete pour le palais et tout semble vous inviter a la douceur de ce moment entre les bougies et le charme discret du directeur des lieux Monsieur Marc Yeterian qui veille sur tout avec beaucoup de gentillesse et efficacité.
Plus qu'une adresse a ne pas manquer, c'est un lieu magique et fais pour la meditation.
Et comme disait Victor Hugo:
Forêt! c’est dans votre ombre et dans votre mystère,
C’est sous votre branchage auguste et solitaire,
Que je veux abriter mon sépulcre ignoré,
Et que je veux dormir quand je m’endormirai.
Evelyne ( Guadeloupe )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Magnifique surprise au terme de notre voyage que cet hôtel plein de charme niché dans un superbe jardin en bordure de voie ferrée (sans nuisances pour le confort de l'hôtel).
Tout est pensé pour que le client se sente "bichonné": ils ont même pensé à glisser une bouillotte dans le lit pendant que nous savourions notre repas. Les activités de l'hôtel sont un plus: les animateurs sont très prévenants... Un moment de pur bonheur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Je ne connais quasiment personne qui ait résisté au charme des moments passés à l'Inkaterra. Ce petit complexe niché dans un jardin tropical offre un dépaysement total et vous permet de passer une soirée mémorable.

Si vous voulez vous offrir une "soirée de luxe" pour un prix très accessible, n'hésitez pas à demander la suite située tout en haut du complexe. A vous 160 m² totalement privatifs avec votre piscine, la douche extérieure sortant des rochers, le lit de plein-air pour goûter le chant des oiseaux dans la moiteur de la soirée, une chambre immense avec un salon, une salle de bain donnant sur la nature et bien d'autres choses.

Le diner au restaurant est un délice, les éclairages tamisés et les bougies qui vous éclairent sont très propices à des moments où vous contemplerez votre conjoint "en amoureux". Croyez-moi, voici une étape que vous ne serez pas près d'oublier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Les avis donnés sont unanimes, c'est The place to go!! Après une visite extraordinaire du Machu Picchu, endroit mémorable et émouvant, après le monde, la chaleur et le bruit, qu'il est bon de se réfugier dans la nature calme et exotique de cet hôtel ! Accueil parfait, attentions discrètes et efficaces, service irréprochable et menus gastronomiques aussi bien au restaurant de l'hotel que dans l'Inka café, en contrebas. Chambres vastes avec coin salon cheminée dans de petits bungalows éparpillés dans la nature. Un parc où il fait bon se promener pour observer les oiseaux (colibris peu sauvages qui viennent s'abreuver dans des réservoirs idéalement situés pour pouvoir les admirer), jardin d'orchidées, jardin de thés etc...rien à redire!

Astuce pour la chambre : Toutes bonnes puisque dans un parc
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

points positifs :
- superbe cadre dans la végétation;
- les chambres sont spacieuses.
- les wc sont isolés de la salle d'eau.
- le petit déjeuner buffet est varié.
- notre chambre n'était pas proche de la voie ferrée, donc tranquilitée.
- isolement du bruit du torrent du centre ville

Cependant :
- il n'y a pas de télévision dans les chambres;
- les portes style saloon qui séparent la chambre de la salle d'eau laissent passer bruit et lumière vers la partie chambre.
- La lumière de la salle d'eau éclaire assez peu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

On arrive sur le site en train de la compagnie orient express, déjà c'est magique.
Ensuite on traverse les rails pour accéder à un site très privilégié.
Les chambres réparties dans un parc dont la végétation est incroyable.
Personnel, présents et attentifs, dommage que pour un week end ça soit un peu compliqué à organiser....
Merveilleux souvenir.

El MaPi by Inkaterra
El MaPi by Inkaterra
N° 5 sur 29 à Aguas Calientes
Casa Andina Standard Machu Picchu
Casa Andina Standard Machu Picch...
N° 7 sur 29 à Aguas Calientes

Vous connaissez Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel

Adresse: Railroad Km 110, Aguas Calientes, Machu Picchu, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Machu Picchu > Aguas Calientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Aguas Calientes
N°3 des hôtels familiaux à Aguas Calientes
N°3 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
Catégorie de prix : 363€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkaterra Machu Picchu
Hotel Inkaterra Machu Picchu Pueblo