“Incroyable!”

Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel
Avis publié : 3 octobre 2013

Super hôtel dans un cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses et bien équipés (attention wifi fonctionne mal dans les chambres). Les chambres proches de la rivière souffrent du bruit des trains qui passent en contre bas de l'hôtel. Le personnel est très accueillant. Le restaurant est excellent. Profitez des excursions proposé par l'hôtel (balade pour voir les orchidées etc...)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos bons commentaires.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel.

Écrire un avisAvis (2 669)

Avis publié : 2 septembre 2013

certes pour un hôtel de luxe faisant partie de Relais Château, il est facile de sortir du lot de tant d'autres lieux d'hébergement à Aguas Calientes, ville malheureusement très moche aux constructions anarchiques détruisant le potentiel que pourrait avoir un village - même archi touristique - situé idéalement dans la vallée au bord d'une rivière et cerné d'innombrables sources naturelles qui coulent des montagnes alentours et quasi au pied du Machu Picchu ... Inkaterra Machu Picchu Pueblo hôtel se trouve à l'entrée du village dans une mini réserve naturelle visitable principalement pour sa diversité d'orchidées ...
le complexe est fait de plusieurs bungalows/cabanes de luxe, dispersés sur la colline, aux chambres très spacieuses, sobrement décorées mais avec beaucoup de goût, aux lits très confortables (2m de large), avec terrasse ou balcon ... personnel accueillant - comme partout au Pérou - un petit déjeuner - en forme de buffet avec un très bon choix de céréales, cakes, fromages, jambon et pains de qualité ... le restaurant - auquel on accède en traversant les rails où le train lorsqu'il passe fait vibrer le restaurant - est un lieu en longueur, avec vue sur la gare, très agréable au menu très abordable et très bon ... le seul hic, on est là - à priori - pour le Machu Picchu donc on ne ne profite pas énormément du lieu (à moins d'y rester plusieurs nuits) ...
on a su quand même y insérer un massage pour 2 - pour le prix d'un - juste avant notre départ, en train, pour Cusco ... pas le moins cher dans la ville mais fait par des mains expertes dans des petites salles originalement et zènement aménagées !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

Le village d'Aguas Calientes est très très moche et tous les hotels sont affreux.
2 hotels sortent du lot, l'Inkaterra et le Sanctuary Lodge.

+ hotel très bien intégrés dans la forêt tropicale et à côté de la voie de chemin de fer
+ cheminée dans la chambre
+ service aimable
- le restaurant est médiocre et certain plats sont indignes d'un Relais et Chateau
- les chambres sont humides

Conclusion : soit vous reservé suffisament à l'avance au Sanctuary Lodge, soit il faut descendre au Inkaterra : le reste est épouvantable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous apprécions vos commentaires ainsi que votre critique; assurément, cela nous servira à améliorer nos services.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel"

Avis publié : 7 juin 2013

Un hôtel merveilleux dans un cadre magnifique de nature amazonienne. Une quantité fabuleuse d'oiseaux et orchidées que nous avons pu observer le matin avec un accompagnateur de l'hôtel. Les différents lieux de regroupements : accueil, restaurant, magasin sont très beaux. Le seul bémol est sans doute le prix des chambres qui en fait un lieu pas accessible à beaucoup

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Avis publié : 7 juin 2013

Un cadre de rêve dans un jardin tropical. Des bungalows super aménagés où tout est "attentions": linge , petits flacons ,peignoirs cadeaux...
Visite du jardin aux orchidées avec un guide fort intéressant.
Excellent dîner compris avec la chambre: un service soigné et un personnel aux petits soins.
Un petit déjeuner exceptionnel.

Une prestation " luxe " que nous nous sommes offerte pour une nuit . Un beau cadeau à Aguas calientes qui n'a guère de charme mais qui est au niveau de Machu Pichu!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2013

Cet hotel pourrait sembler rustique et un brin démodé partout ailleurs...Ici c'est justement ce qui fait son charme!
Nous avons eu une très belle suite (309) avec un lit KING ,un salon une cheminée qui a fonctionné toute la soirée
De beaux volumes avec une grande salle de bains et meme un petit therme extérieur privé avec une eau à 38°
Si vous n'avez pas le temps de faire un tour en AMAZONIE prenez cet hotel ; les bungalows sont au milieu d'une végétation luxuriante et l'hotel propose des visites ornitholgiques ou horticoles...
Les repas sont très bien ...petit bémol pour la salle de restaurant un peu bruyante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel!

Avis publié : 21 mai 2013

Un endroit exceptionnel même si situe à côté du chemin de fer il y n'y a que quelques trains par jour et ce n'est pas dérangeant. Par contre tout le reste est parfait: un service aux petits soins pour sa clientèle, des chambres joliment décorées et un cadre exceptionnel au pied de la forêt tropicale avec de nombreux sentiers permettant de voir cette végétation luxuriante ou les oiseaux exotiques grâce à des guides charmants
Pour le soir, un restaurant très bon et ici aussi un personnel particulièrement attentif

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel!

Voir également ces hébergements à Aguas Calientes ou ses environs
El MaPi by Inkaterra
N° 5 sur 29 à Aguas Calientes
À 0,2 km
Casa Andina Standard Machu Picchu
Casa Andina Standard Machu Picch...
N° 7 sur 29 à Aguas Calientes

Vous connaissez Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel

Adresse: Railroad Km 110, Aguas Calientes, Machu Picchu, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Machu Picchu > Aguas Calientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Aguas Calientes
N°3 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
Catégorie de prix : 352€ - 489€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inkaterra Machu Picchu
Hotel Inkaterra Machu Picchu Pueblo