“Ménage bâclé!”

Hostal Presidente
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Ménage bâclé!”
Avis écrit le 22 novembre 2009

La chambre que nous avons eue était sale: il y avait un gobelet écrasé et un vieux mouchoir sous le lit, la salle de bain était vieille, le parquet défoncé, les canalisations apparentes, une fuite à côté des toilettes, les faiences de la douche abimées et tâchées, sans parler des cheveux laissés par terre dans la salle de bains! ils n'ont pas du passé plus de 2 minuites à nettoyer la chambre! Les lits n'étaient pas confortables , l' hôtel est très bruyant et la chambre sombre...Je suis étonnée de certaines photos qui figurent sur le site:soit ce sont de vieilles photos, soit on n'a eu de chance sur la chambre..En tout cas je n'y remettrai jamais les pieds!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Lille
Avis écrit le 19 octobre 2009

Hôtel bien situé dans la ville : à deux pas du départ des bus pour le Macchu Pichu, à cinq minutes à pied de la gare et proche de tous les restaurants et commerces de la ville.
Chambres correctes et très propres, salle de bain spacieuse.
TV dans la chambre, mais avec uniquement deux chaînes locales.

Petit-déjeuner sous forme de buffet, correct mais sans plus. Ouvert tôt pour permettre les départs matinaux au Macchu Pichu.

Par contre, nous avons été quasiment mis dehors de l'hôtel pendant le petit-déjeuner à 5h30 du matin où on est venu nous prendre la clé de la chambre en nous disant que nos bagages seraient déposés à la réception.

Un petit défaut : tout semble dépendre de l'électricité dans l'hôtel ce qui fait qu'en cas de coupure générale dans la ville comme ça arrive parfois, il y a le noir complet, pas d'eau ni de chasse d'eau... comme nous avons pu l'expérimenter.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 1 octobre 2009

nous avions fait une reservation par internet pour cet hotel initialement pour une chambre double pour 65 dollards. On nous a demande d aller payer d avance dansd une agence sur cusco, celle ci etait ferme...en arrivant a l hotel a aguas calientes, la chambre etait finallement a 271 soles ce qui fait 90 dollards.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aguas Calientes

Montréal
Avis écrit le 17 septembre 2009

Le personnel n'est pas des plus sympathiques. Ils avaient donné notre chambre réservée à un autre couple ne portant pas du tout le même nom que moi. Heureusement, nous avons pu avoir une chambre, mais au lieu d'une supérieure, nous avons eu une régulière.

L'hotel est très bien situé, en face de la rivière Urubamba et en arrière de la rue principale, près de la station de bus pour aller au Machu Picchu.

À noter que la salle de bain n'était pas très propre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux