“Prestations efficaces, service Professionnel et mets délicieux!”
Avis sur Rupa Wasi Lodge

Rupa Wasi Lodge
Madrid, Espagne
“Prestations efficaces, service Professionnel et mets délicieux!”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions réservé un pack 1 nuit, visite MP avec guide, diner, pt déj et lunch box - tout était parfaitement orchestré. Restaurant très agréable et clairement le meilleur diner que nous ayons eu au Pérou. Nous avons malheureusement eu une chambre sans vue mais toutefois très spacieuse, shampoing à la muña et produits bio. Endroit le plus charmant que vous puissiez trouver à Aguas Calientes qui est une ville sans grand intérêt. Service pro et efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Allevard, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hotel tres cher jolie vu en face mais sur le coter les bidonvilles. les hotesses parlent en anglais alors que nous parlons espagnole. acces difficiles. certaines chambres n ont pas le chauffage donc beaucoup d humidite....

• Séjour du juin 2013
Montesson, France
Avis écrit le 14 avril 2013

les guides disent que cet hôtel est difficile à localiser...nous n'avons eu aucun souci pour le trouver.
accueil normal , la chambre sentait l'humidité, la douche ne fonctionnait pas ( à moins que nous n'ayons pas su la faire fonctionner), le chauffage ne fonctionnait pas ( à moins aussi que nous n'ayons pas su le faire fonctionner) , la nuit a été bercée par les pas des occupants de la chambre au dessus.
Le "plus" malgré tout de notre court séjour: l'excellent restaurant "the tree of the house" associé à l'hôtel rupa wasi. Excellent pour le repas du soir et le petit déj ( n'hésitez pas à redemander des tartines de pain)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreal, Canada
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons voyagé au Pérou et c'est le plus charmant hôtel dans lequel nous avons séjourné.
La chambre était magnifique, avec sa couette en plume comme à la maison.

Petit bémol quand à l'accessibité. Longue marche à escalader pour s'y rendre. Avis à ceux qui ne voyage pas léger.

Le restaurant excellent! Peux acheter le vin au verre et le service vraiment très bien.

La ville d'Aguas Caliente est un peu comme le St-Sauveur du coin. Pleins de terraces et de boutiques.

L'hôtel un peu en retrait est donc très paisible. Pas loin du terminus d'autobus pour ce rendre au Machu Picchu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Voici un hôtel où il fait bon se reposer !
On vient souvent à Agua Calientes en vitesse, un saut au Machu Pichu et hop, on repart. Au Rupa Wasi, on peut prendre le temps de se reposer dans un cadre agréable, en pleine verdure. Les propriétaires ont su tirer un maximum d'un endroit relativement, petit, en pleine ville.
Le restaurent de l'hôtel est à ne surtout pas rater. Il est formidable. Original, raffiné, des produits de qualité... une superbe soirée en perspective !
La seule difficulté est pour les personnes qui auraient du mal à se déplacer car l'accès se fait par de nombreuses marches.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
EVIAN
Avis écrit le 30 avril 2011

Le restaurant est certes cher, mais vraiment très bon ... Pour le reste c'est vraiment pas terrible : difficile d'accès (escalier interminable), chambre humide (un déhumidificateur electrique tourne 24h/24 et ca fait bruit), salle de bain dépouillée (même pas un crochet, ni seche cheveux), et surtout PAS D'EAU CHAUDE la plupart du temps (5 minutes à la fois, espacée de 15/20 minutes, et le matin avant de monter au Machu Picchu à 5 h du matin, c'est douche à l'eau glacée ! ... Un comble à Agua Calientes !!!
Personnel quasi uniquement hispanique, pas facile ...
ET SURTOUT C'EST 99 DOLLARS !! et un système de réservation avec acompte Western Union obligatoire qui renchéri encore l'addition ....
Bref, à éviter à tout prix ....
François ... Evian ... France

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Maisons Laffitte (78)
Avis écrit le 16 février 2011

Sitot franchi la porte de Rupa Wasi, vous vous demanderez si la traversée d"Aguas Calientes a vraiment existé. Félicitons ceux qui ont eu l'idée de créer cet hotel en bois au milieu d'une ville en toles ondulées !
Et non seulement l'hotel est remarquable, mais en plus l'accueil est hyper sympa ! Tout est fait pour vous aider...
Si, quand même, j'ai eu un seul regret : ne pas pouvoir tester le restaurant (parait-il excellent), la cuisine étant en totale reconstruction .
En résumé, même si cet hotel est un peu plus cher, foncez-y !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo