“Bonne option pour un passage à agua calientes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Wachuma B&B

Wachuma B&B
“Bonne option pour un passage à agua calientes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

B&B propre. Les chambres sont petites mais confortables et disposent d'eau chaude et de chauffage. Très proche du marché et de la station de bus pour le machu picchu. Un jeune homme est venu nous attendre à l’arrivée du train afin de nous aider à porter nos sacs. Obligées de rester un jour de plus (pb de train pour le retour...), nous avons dû changer de chambre : la dame s'occupant de l’hôtel nous a gentiment tout rangé et déplacé dans la nouvelle chambre. Bonne option si vous vous arretez à Agua Calientes sur le chemin du MP.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous étions assez craintifs sur l'hébergement que nous allions trouver car la réputation générale à Agua Calientes n'est pas terrible. Nous avons été très agréablement surpris par ce b and b. Les chambres ne sont pas grandes mais confortables, calmes et propres. Petit déjeuner servi à partir de 5h ou avant à emporter... Parfait pour être les premiers arrivés au Machu Picchu (ou presque :)).

• Séjour du septembre 2013
Marigot, Saint-Martin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous devions passer 2 nuit dans ce charmant petit hôtel.
Lors de notre reservation nous avons fourni notre heure d arrivée, un jeune homme nous attendait a la sortie du train et s'est proporse de porter nos sacs , 100litres et 75 litres.
Impossible de le lui récupérer et il les as donc porte pendant les 5 minutes qu'ils nous a fallu pour atteindre l hôtel.
L equipe etait plus qu agreable et chaleureuse malgre le fait que notre niveau d'espagnol et leur niveau d'anglais n'etaient pas tres eleves ;)
Bref une petite chambre de ce qu il y a de plus simple , un lit, une tele , une douche et suffisament lumineuse.
Apres une journee de voyage le matelas etait bien appreciee et il m a pas fallu 5 minutes pour m endormir le temps d une sieste.
Le lendemain matin , un petit dejeuner des plus simples, du pain , du beurre de la confiture et un jus de fruit tout ce qu'il faut pour une bonne journee de marche (sans aucune ironie)

Le lendemain nous avons eu la chance de dormir au Machu Picchu Sanctuary lodge donc il m a fallu courir chercher nos Baggage au Wachumba arrive la en quelques minutes j ai pu leur expliquer qu'il nous fallait partir ce soir et ils ont ete tres comprehensif , Il ne m ont charge que la moitie de la nuit et m ont aide a porter les baggages jusqu en bas de la ville ( 5 minutes en courant tres vite en descente) bref sans eux je n y serais jamais arriver.
Arrive a l arret de bus le bus n etait pas encore arrivee et la je vois le deuxieme réceptionniste arrive en courant avec la trousse de toilette de madame que j avais oublie dans la salle de bain de la chambre!
Tout ca pour dire que cet hotel est tout ce dont on a besoin pour un trip au Machu Picchu et ses employes peuvent peut etre vous sauver la vie a vous aussi alors ! ALLEZ Y!!!!! ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux