“Une bonne adresse!” 4 sur 5 bulles

La Boulangerie de Paris
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Aguas Calientes
Cuisines : Française, Café, Delicatessen
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Une bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Tres bons croissants et pains au chocolat.
On est contents de retrouver les saveurs françaises à un prix correct et après quelques mois de voyage.
Une bonne etape avant et après le Macchu Pichu.
Service super!

Blois, France
“ca donne envie....ou pas!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Avec mes amis, nous voisitons le Perou sur un mois! Etant sur Aguas Calientes et etant des gourmands, nous decidons d'aller acheter nos viennoiseries a cet endroit!
Pas evident de trouver mais en demandant on trouve!
On entre dans la boutique, personne ne nous accueille! On a vu personne! On a donc regarder les prix et par rapport au niveau de vie du Perou, les prix sont un peu eleve. Par contre les produits ca donne envie!
Ayant un train a prendre, on repart sans consommer car personne pour nous servir!
Ayant un blog perso pour faire vivre mon voyage a ma famille, je romance mes anecdotes de voyage.
Je vous laisse juger : http://nadege-en-voyage.blogvie.com/2013/11/17/16-novembre-2013/

Visité en novembre 2013
LORIENT
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

L’idéal pour avoir un excellent repas pique-nique au Macchu Pichu ; enfin, nous, on s’est régalés !
Et si vous avez un peu de chance, vous pourrez rencontrer le patron… et là, encore une fois, on s’est régalés !

Celine et Bertrand

• Visité en octobre 2013
welkenraedt
“Meilleur boulangerie d'Amerique du sud”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'endroit est très agréable, les pains au chocolat sont tout juste exceptionnel. Nous voyageons depuis plus de 7 mois et quel bonheur de trouver des bons produits de qualité. De plus l'accueil est vraiment très sympathique.
Bref un passage obligé pour toute personnes qui aime bien manger.

• Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Boulangerie tenue par deux français super sympas et tres accueillant. Habitué à ne pas super bien mangé au Pérou surtout à Aguas Calientes, j'ai été agréablement surpris par la qualité des produits. On y mange tres bien et franchement ce n'est pas si cher que ça. Je recommande à tout le monde d'y passer, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner ou le diner. Je les remercie encore pour tout!!! Bonne continuation à eux.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boulangerie de Paris ont aussi consulté

Aguas Calientes, Vallée sacrée

Vous connaissez La Boulangerie de Paris ? Partagez vos expériences !