“Arnaque et menace”
Avis sur Mapi gourmet

Mapi gourmet
Classé n° 67 sur 86 Restaurants à Aguas Calientes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Arnaque et menace”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

N'y allez pas !

La rabatteuse du restaurant devant le remplir m'a proposé un menu m'annonçant un prix. Le repas n'était pas très bon, le service très mauvais et au moment de partir le prix avait augmenté de 10 soles. La serveuse a prétexté le coût du service qui n'était biensur par annoncer ni dans la carte, ni a aucun moment dans le restaurant.
J'ai refusé de payer (le procédé étant illégal), mais l'équipe s'est montrée menaçante et ne m'a pas laissé le choix : sortir en payant ou...
Un groupe de personnes est sorti avant moi, après s'être disputé avec la serveuse. Il n'avait pas l'air satisfait du tout.

Je suis allé voir la police touristique pour signaler ce restaurant que je ne conseille a personne. Il y a d'ailleurs de nombreux restaurants qui procèdent de la même façon a lire les commentaires des utilisateur de tripadvisor qui ont mangé dans cette ville.
Heureusement il y a le machupicchu pas loin.

Les voyageurs ayant consulté Mapi gourmet ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Machu Picchu, Vallée sacrée

Vous connaissez Mapi gourmet ?