“Je n'ai pas été déçu super”

El MaPi by Inkaterra
Avis publié : 28 novembre 2013

J'avais lu de bonnes critiques et j'y adhère surtout dans une ville éminemment touristique
L'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare et quelqu'un de l'hôtel est venu me chercher
Un exçellent accueil avec un apéritif offert pour le soir et j'ai eu l'agréable surprise que le repas du soir était compris dans la note ( déjà payée via mon agence) et de plus il était très bien.
La chambre est confortable, moderne et sympa.
Que des élémentsositifs pour cet hôtel que je recommande vivement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Ecommerce_manager, Ecommerce de El MaPi by Inkaterra, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos bons commentaires.

Merci d’avoir séjourné à El MaPi!

Écrire un avisAvis (2 253)

Avis publié : 15 novembre 2013

hotel trés classe au pied du machu picchu,avec de trés belles chambres.
niveau restauration et petit dejeuner,il ny à rien à critiquer,tout à été nikel et trés bon avec un excellent service.
les chambres sont calmes et trés bien conçus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Quant on débarque du train à Agua Calientes qui ressemble à une favella dans ce fond de vallée sordide une boule vous prend à l'estomac: ou va t'on bien pouvoir loger dans cette cour des miracles? Quand vous apercevez l'Hôtel El Mapi et que vous en franchissez le seuil tous vos doutes s'estompent instantanément grâce à la magie de ce lieu. Bravo à l'architecte et au décorateur qui ont réussi a faire dans ce site particulièrement inhospitalier ce lieu ou chacun se sent bien et retrouve sa sérénité.
Décoration très épurée et moderne, chambres calmes et confortables, sanitaires impeccables, literie confortable, bar agréable, restaurant un peu bruyant mais service efficace et bonne qualité gastronomique.
Enfin cet hôtel est bien situé proche de la gare de chemin de fer et du départ des bus pour le Macu Pichu.
Tout cela est inespéré à Agua Calientes! Nous le recommandons chaudement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ecommerce_manager, Ecommerce de El MaPi by Inkaterra, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à El MaPi byInkaterra.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel El Mapi. L'hôtel est situé sur la rue des commerces et restaurants juste à côté de la gare et du terminal des bus. La chambre est petite mais confortable et propre, avec un grand lit. Le design est soigné surtout dans le bar. Nous y avons dîner aussi : repas simple mais bien préparé et bon.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Cet hotel est un havre de paix avant d'attaquer le Machu Picchu. Le personnel est super pro, agréable, les chambres calmes et correctes, les salles de bains ont de l'eau chaude,..La deco moderne est réussie, et le restaurant assez bon. Pour toute la famille cela a été une bonne étape.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres au bout du couloir si vous voulez dormer, car il y a pas mal de mouvement tôt...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

L'hôtel n'a pas été testé !
Hôtel- restaurant très moderne, design ; accueil professionnel, service efficace.
Nous sommes venus un midi et nous avons pu profiter de la formule " buffet", lequel nous a, en tous points, satisfait : copieux, gouteux, varié.
Terrasse à l'arrière du restaurant bien agréable.
L'addition est resté très raisonnable.
Bel endroit au milieu du tumulte d'Aguas Calientes

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel moderne , propre , calme et rénové récemment . La chambre est de taille suffisante avec une bonne literie , grande salle de bain . A notre disposition de beaux peignoirs , ce qui est rare au Pérou. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet : varié et abondant .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis