SUMAQ Machu Picchu Hotel
Tierra Viva Machu Picchu(Aguas Calientes)
192 $US
183 $US
  • Internet gratuit
142 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Waman Hotel Machupicchu(Aguas Calientes)
116 $US
149 $US
183 $US
174 $US
548 $US
  • Restaurant
Casa del Sol Machupicchu(Aguas Calientes)
245 $US
223 $US
Jaya Hotel(Aguas Calientes)
253 $US
Priceline
185 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
El MaPi by Inkaterra(Aguas Calientes)
220 $US
184 $US
HotelsClick
1 954 résultats
Avis publié : 27 octobre 2013

Je n’ai pas l’habitude de descendre dans des hôtels de cette catégorie (cela influence obligatoirement mon avis n’ayant pas l’habitude de ces prestations) mais je ne regrette pas une seule seconde d’avoir payé un peu plus cher pour rendre mon expérience au Machu Picchu tout simplement parfaite. Dans une ville dénuée de charme et adaptée aux touristes cet hôtel est un petit coin de paradis avec un personnel excellent. On vient vous chercher à la gare, le check in est rapide, on vous réserve des places dans les bus qui montent au Machu Picchu en fonction de l’heure que vous souhaitez (à plus ou moins 15 minutes), vous n’avez plus qu’à attendre confortablement installé dans un canapé de la réception que l’on vous invite à monter dans le bus qui s’arrête devant l’hôtel.

Nous avons eu une chambre sur la rivière, juste enchanteur. Le bruit de la rivière, des colibris sous le balcon, des lits confortables, une grande chambre, une très belle salle de bain,…

Le repas du soir est compris dans le prix, une fois encore excellent, tout comme le petit déjeuner.

Le personnel est attentionné, un serveur parlait français,…

Tout est réuni pour que comme nous vous rendiez votre court séjour à Aguas Calientes parfait.

De plus c’était l’anniversaire de mon ami ce jour là, j’ai demandé s’il était possible de prévoir quelque chose et ils lui ont préparé un gâteau d’anniversaire pour le repas du soir…

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions profondément
espérons y retourner une autre fois

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Que de mieux pour apprécier une des merveilles du monde que de passer une nuit a l hôtel Sumaq.
Un accueil à la sortie du train, du personnel au petit soin, un service bus clef en main pour le machu Picchu sans faire la queue comme tout le monde.
Une chambre spacieuse offrant une vue superbe sur la rivière et les montagnes et ses colibris.
Le restaurant le soir est à tomber parterre tant tout est succulent de l entrée au dessert, le service....
Le petit déjeuner offre un large choix de produits frais et de victuailles pour être paré pour une bonne journée de ballade.
Parfait

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

merci beaucoup pour votre commentaire Nous l'apprécions beaucoup dans notre Hôtel Sumaq Machu Picchu Hôtel

Avis publié : 11 août 2012

Même si cet hôtel récent a opté pour une déco un peu "passée", il n'en est pas moins très confortable, avec un service attentionné.
Vous aurez peut-être, comme nous, la chance d'avoir une chambre avec cheminée, et le plaisir de terminer votre soirée face à un feu crépitant.
Restaurant parfait! Du service à ce que vous aurez dans l'assiette. On vous explique les plats, on se préoccupe de vous, tout était parfait!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Avis publié : 11 septembre 2011

Hôtel neuf et parfaitement tenu. Décor un peu kitch, ameublement style rustique un peu froid.
Cuisine très intéressante, mais un petit-déjeuner "pauvre"
Service parfait
Un peu bruyant par sa situation au bord de route
On regrette les tarifs élevé du spa, qui ne nous ont pas permis d'en profiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2011

L'hôtel est magnifique et le service est excellent. Situé au pied du Macchi Picchu au bord d'une rivière. La cuisine du restaurant est exquise. Un luxe qui en vaut la peine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple