“impéccable !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“impéccable !”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions pris la formule SUMAQ Special et nous ne regrettons pas. Tout est prévu à l'avance : visite du musée, la sortie au machupicchu, un massage, 2 dinners....etc
Notre guide personnel, Guido, était vraiment super et trés sympathique. Nous avons passé 2 jours avec lui et c'était impéccable : bonne organisation, bons conseils, bonne visite, c'était parfait.
L'hotel est accueillant, le service est bon, le restaurant propose des plats variés et de qualité.
La chambre est grande avec une salle de bain immense. Vous entendez le bruit du train jusqu'à 21h environ et les bus pour le machupicchu de 6h du matin à 18h30 le soir. donc vous pouvez faire une bonne nuit !
Nous recommandons cet hotel et son package , nous avons beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre donnant sur la rivière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup pour en laissant votre commentaire et partagez votre expérience de notre package spécial Sumaq, ce package est très complet et lui a permis de connaître les principaux sites archéologiques. j'espère que dans l'avenir sera de nouveau nous accueillir qui attendent avec plaisir

salutations

Avis écrit le 9 août 2014

Hotel propre et bien décore.
Personnel très accueillant.
Demi pension comprise avec carte au choix.
Petites attentions comme un verre de bienvenue et un the et cakes offerts l'apres - midi.
Le train passe derrière l'hôtel, les bus pour le Machu Picchu devant. Mais le bruit est supportable car il est couvert par celui du torrent..
C'est tout de même cher pour le Pérou!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre préférence en Sumaq Machu Picchu Hôtel!
Nous sommes très reconnaissants pour vos gentils mots et commentaires à l'égard de notre propriété et services.
Heureux de voir que vous avez eu une grande expérience tout dans notre hôtel.

Vraiment espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le temps.

Avis écrit le 27 octobre 2013

Je n’ai pas l’habitude de descendre dans des hôtels de cette catégorie (cela influence obligatoirement mon avis n’ayant pas l’habitude de ces prestations) mais je ne regrette pas une seule seconde d’avoir payé un peu plus cher pour rendre mon expérience au Machu Picchu tout simplement parfaite. Dans une ville dénuée de charme et adaptée aux touristes cet hôtel est un petit coin de paradis avec un personnel excellent. On vient vous chercher à la gare, le check in est rapide, on vous réserve des places dans les bus qui montent au Machu Picchu en fonction de l’heure que vous souhaitez (à plus ou moins 15 minutes), vous n’avez plus qu’à attendre confortablement installé dans un canapé de la réception que l’on vous invite à monter dans le bus qui s’arrête devant l’hôtel.

Nous avons eu une chambre sur la rivière, juste enchanteur. Le bruit de la rivière, des colibris sous le balcon, des lits confortables, une grande chambre, une très belle salle de bain,…

Le repas du soir est compris dans le prix, une fois encore excellent, tout comme le petit déjeuner.

Le personnel est attentionné, un serveur parlait français,…

Tout est réuni pour que comme nous vous rendiez votre court séjour à Aguas Calientes parfait.

De plus c’était l’anniversaire de mon ami ce jour là, j’ai demandé s’il était possible de prévoir quelque chose et ils lui ont préparé un gâteau d’anniversaire pour le repas du soir…

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions profondément
espérons y retourner une autre fois
Région de Cuzco, Pérou
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Que de mieux pour apprécier une des merveilles du monde que de passer une nuit a l hôtel Sumaq.
Un accueil à la sortie du train, du personnel au petit soin, un service bus clef en main pour le machu Picchu sans faire la queue comme tout le monde.
Une chambre spacieuse offrant une vue superbe sur la rivière et les montagnes et ses colibris.
Le restaurant le soir est à tomber parterre tant tout est succulent de l entrée au dessert, le service....
Le petit déjeuner offre un large choix de produits frais et de victuailles pour être paré pour une bonne journée de ballade.
Parfait

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
merci beaucoup pour votre commentaire Nous l'apprécions beaucoup dans notre Hôtel Sumaq Machu Picchu Hôtel
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Même si cet hôtel récent a opté pour une déco un peu "passée", il n'en est pas moins très confortable, avec un service attentionné.
Vous aurez peut-être, comme nous, la chance d'avoir une chambre avec cheminée, et le plaisir de terminer votre soirée face à un feu crépitant.
Restaurant parfait! Du service à ce que vous aurez dans l'assiette. On vous explique les plats, on se préoccupe de vous, tout était parfait!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
E-commerceSumaq, Gerente de SUMAQ Machu Picchu Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel neuf et parfaitement tenu. Décor un peu kitch, ameublement style rustique un peu froid.
Cuisine très intéressante, mais un petit-déjeuner "pauvre"
Service parfait
Un peu bruyant par sa situation au bord de route
On regrette les tarifs élevé du spa, qui ne nous ont pas permis d'en profiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 26 mai 2011

L'hôtel est magnifique et le service est excellent. Situé au pied du Macchi Picchu au bord d'une rivière. La cuisine du restaurant est exquise. Un luxe qui en vaut la peine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Casa del Sol Machupicchu
Casa del Sol Machupicchu
N° 4 sur 24 à Aguas Calientes
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Hotel
Inkaterra Machu Picchu Pueblo Ho...
N° 2 sur 24 à Aguas Calientes
Belmond Sanctuary Lodge
Belmond Sanctuary Lodge
N° 1 sur 3 à Machu Picchu
Taypikala Hotel Machupicchu
Taypikala Hotel Machupicchu
N° 6 sur 24 à Aguas Calientes
Casa Andina Standard Machu Picchu
Casa Andina Standard Machu Picch...
N° 7 sur 24 à Aguas Calientes

Vous connaissez SUMAQ Machu Picchu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SUMAQ Machu Picchu Hotel

Établissement : SUMAQ Machu Picchu Hotel
Adresse: Av. Hermanos Ayar Mz 1 Lt-3, Aguas Calientes 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Vallée sacrée > Aguas Calientes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Aguas Calientes
N°1 des hôtels écologiques à Aguas Calientes
N°1 des hôtels Spa à Aguas Calientes
N°1 des hôtels romantiques à Aguas Calientes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SUMAQ Machu Picchu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUMAQ Machu Picchu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sumaq Hotel Machu Picchu
Sumaq Machu Picchu