Wiracocha Inn
Waman Hotel Machupicchu(Aguas Calientes)
  • Petit déjeuner inclus
Hatun Inti Classic(Aguas Calientes)
Inti Winaywayna(Aguas Calientes)
  • Wi-Fi gratuit
Royal Inti Inn(Aguas Calientes)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
El MaPi by Inkaterra(Aguas Calientes)
  • Restaurant
Inti Punku(Aguas Calientes)
Andino Hotel(Aguas Calientes)
  • Petit déjeuner inclus
Sol de Oro Hostel(Aguas Calientes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes arrivés à l hòtel, on nous a donné une chambre avec vue sur la réception sans possibilité de changer : la TV était à fond ... alors que personne ne la regardait.

La proprété était vraiment inexistante : infiltration d eau, poils, cheveux....

Cet hòtel est à éviter ....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Le plus cher des hôtels (65USD) dans lequel nous ayons séjourné au Pérou et pas le meilleur .... mais c'est Aguas Calientes et ça reste d'un bon rapport qualité/prix. Avantages : l'hôtel est près de la station de trains et des navettes de bus pour le Macchu Picchu. Pratique quand on arrive tard et qu'on se lève tôt pour le bus !!! Hôtel calme dans une ruelle et au bord de la rivière. Chambre assez spacieuse avec petite salle de bain. Petit déjeuner servi à partir de 5H30 (un peu tard pour la 1ère navette). Très bon accueil, personnel serviable. On peut prendre une douche au retour du MP et attendre tranquillement l'heure du train dans la grande salle (infusions gratuites).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Cet hotel est en chantier: une facadae ouverte sur le chantier voisin,bruit,froid,etc a eviter actuellement. Recommande par Le magazine Geo en Allemagne on croiait reserver un hotel correct au moins, l' inverse etait le cas et par aiileurs ce village est a eviter. La pire experience de notre voyage qui sinon etait tres agreablr.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2010

Je ne pense pas que cet hôtel soit pire que les autres d'Aguas Calientes. Les touristes ne restent pour la plupart qu'une nuit dans cette ville, donc aucun effort sur de propreté, confort, décoration, service... Bref, l’hôtel est comme la ville: aucun intérêt, c'est juste un arrêt obligatoire pour aller au Machu Picchu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons passé une nuit au Wiracocha inn après notre randonnée de 4 jours sur le chemin de l'Inca et avant de reprendre le train, le lendemain matin, vers Cusco. Situé au bord de la rivière, ambiance à la chinoise : grande salle très épurée au rez-de-chaussée, chambre spacieuse, bonne literie, très propre, douche avec eau chaude. Que demander de plus Petit après 4 jours dans la montagne ! Déjeuner basique mais probablement un bon rapport qualité/prix pour Aguas Calientes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple