“Belle coquille vide de service” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel El Huacachinero

Hotel El Huacachinero
N° 1 sur 5 Hôtels à Huacachina
“Belle coquille vide de service”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Chambres sombres et services quasi inexistants... Bel endroit, mais plutôt mort en service et activité. Le bar est fermé le soir, pas de restauration en activité, et le petit dej se résume a café, pain et jus... Prix d'un 3 étoiles, mais avoir un verre dans la salle de bain est quelque chose d'étrange pour la réception lorsque la demande est faite.
Pour la tranquilité, c'est parfait... jusqu'à 7h du mat., lorsque le personnel se réveille. Isolation zéro...
En résumé, bel coquille, mais hélas, vide !

• Séjour du mars 2013

• Slovaque en 1er
santiago de Chile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous nous sommes bases sur les commentaires parus sur Trip Advisor et avons été déçus par le personnel et la chambre. Nous avions pris une quadruple qui ressemblait plus a un dortoir sombre avec une petite fenêtre donnant sur le parking. J'ai demande a voir les chambres doubles, mais elles étaient également petites et sombres. Le seul cote positif de cette chambre c'est qu'elle est fraiche! Le petit déjeuner y est particulièrement décevant! Par contre la Wi-Fi marche bien partout. Pour ce qui est de la discothèque, j'imagine que durant les mois de juin a aout, elle peut être dérangeante.

• Séjour du février 2013
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons hésité avant de réserver cet hôtel car dans les autres avis on parlait de bruit de perroquet . Nous avons été à cet hôtel à deux reprises et n' avons jamais entendu les cris d' oiseaux. Avons énormément aimé notre sortie en buggy de 2 heures dans les dunes et recommandons à tous . À cet hôtel il y a une belle piscine avec vue sur les dunes ou il est agréable de prendre un bain de soleil accompagné de leur Pisco sour qui est très délicieux.
Avons également été monter la dune derrière notre hôtel à pied mais si vous désirez tenter l' expérience allez y tôt le matin et cela nécessite une certaine condition physique. Les chambres sont bien ainsi que le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

N'hésitez pas a aller dans cet hôtel il est vraiment génial!! Rien a redire tout est top : les chambres, la piscine et la situation juste au pied des dunes!! En plus le prix est plus que correct et si vous avez voyagé avec Cruz del Sur vous pouvez bénéficier d'une réduction!
L'hôtel organise aussi de super excursions de sandboarding dans les dunes, juste génial!
Bref, un vrai paradis dans l'oasis!

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Il n'y a pas énormément d'hôtel à Huacachina. Du coup El Huacachinero s'impose.
Propre, tranquille, peut être un peu cher par rapport à d'autres. Des activités sont proposées comme le buggy qui vous lâche 2 ou 3 fois en haut des dunes (à faire en fin de journée pour le coucher du soleil).
Le restaurant est aussi très bien et les serveurs impeccable.
C'est une très bonne escale après lima.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

le plus beaux paysages !!! complètement génial !! Rien de mieux qu'un hôtel dans un oasis en plein milieu du désert !!!! Inoubliable !

Séjour du mai 2008
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Déjà l'emplacement a quelque chose de magique, un oasis en plein milieu d'un désert et à 5 minutes de la ville d'Ica. Le détour vaut la peine. Tout était parfait. Nous avons réservé quelques tours à l'hotel et nous avons eu un excellent service.
Il y avait une piscine, l'endroit est relxant, ce n'est pas trop bruyant.
Il y a un restaurant à l'hotel, nous avons très bien mangé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Huacachina ou ses environs
DM Hoteles Mossone Ica
N° 4 sur 5 à Huacachina
Hotel Villa Jazmin
Hotel Villa Jazmin
N° 4 sur 24 à Ica

Vous connaissez Hotel El Huacachinero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Huacachinero

Établissement : Hotel El Huacachinero
Adresse: Av Perotti s/n | Balneario de Huacachina - Ica, Huacachina, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Huacachina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Huacachina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Huacachinero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Huacachinero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Huacachinero Huacachina, Ica Region, Pérou
El Huacachinero Hotel