“Bon et bel hôtel, tranquille”

Hotel El Huacachinero
N° 1 sur 5 Hôtels à Huacachina
Avis publié : 31 août 2010

Il n'y a pas énormément d'hôtel à Huacachina. Du coup El Huacachinero s'impose.
Propre, tranquille, peut être un peu cher par rapport à d'autres. Des activités sont proposées comme le buggy qui vous lâche 2 ou 3 fois en haut des dunes (à faire en fin de journée pour le coucher du soleil).
Le restaurant est aussi très bien et les serveurs impeccable.
C'est une très bonne escale après lima.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2009

le plus beaux paysages !!! complètement génial !! Rien de mieux qu'un hôtel dans un oasis en plein milieu du désert !!!! Inoubliable !

Séjour en : mai 2008
Avis publié : 25 octobre 2009

Déjà l'emplacement a quelque chose de magique, un oasis en plein milieu d'un désert et à 5 minutes de la ville d'Ica. Le détour vaut la peine. Tout était parfait. Nous avons réservé quelques tours à l'hotel et nous avons eu un excellent service.
Il y avait une piscine, l'endroit est relxant, ce n'est pas trop bruyant.
Il y a un restaurant à l'hotel, nous avons très bien mangé.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

L''hotel se situe au pied d'une dune dune, les chambres sont autour d'un jardin et une piscine.
La chambre était spacieuse, on avait une chambre qui donnait sur la cour ce qui était agréable
Pas de télé dans la chambre, mini buffet pour le déjeuner incls dans le prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2009

hotel de bonne taille avec piscine agréable
dune de sable au pied de l'hotel (ne pas y grimper pieds nus ça brule)
joli environnement fleuri
proximité du village et de l'oasis ou l'on peut se ballader

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2009

Hôtel sympa, situé dans un petit village où il est agréable de se balader (point d'eau), idéal pour se reposer et se détendre au bord de la piscine. Accès direct à la dune. Le prix n'est pas du tout élevé (110 NS).

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2008

C'est un hôtel très attractif et abordable avec petit déjeuner inclus, une jolie piscine et accès aux dunes, promenades en buggy et encore plein d'autres choses. Cependant, il y a des oiseaux très bruyants et le déjeuner n'était pas terrible.

Dans l'ensemble, cet endroit est très cool. Le problème principal était le perroquet bleu qui hurlait comme un enfant de 4 ans qui se faisait tuer lentement à partir de 4h du matin jusqu'à... enfin, pour toujours. Certains matins étaient meilleurs que d'autres, mais cet oiseau était le pire possible, il réveillait les coqs et ils se mettaient en groupe avant que le soleil ne se lève et braillaient.

Ceci dit, je n'accuse pas autant les petits perroquets verts qui étaient mignons. Ils sont plus calmes avec des petites voix mignonnes et ils parlent même un peu anglais.

Je reviendrais ici mais mes amis et moi voulions tuer lentement ce grand oiseau bleu.

Voir également ces hébergements à Huacachina ou ses environs
À 0,1 km
À 3,4 km
Hotel Villa Jazmin
Hotel Villa Jazmin
N° 3 sur 31 à Ica

Vous connaissez Hotel El Huacachinero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel El Huacachinero

Adresse: Av Perotti s/n | Balneario de Huacachina - Ica, Huacachina, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Huacachina
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Huacachina
Catégorie de prix : 52€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Huacachinero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Huacachinero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Huacachinero Huacachina, Ica Region, Pérou
El Huacachinero Hotel