“Endroit sympa”

Classé n° 4 sur 121 Restaurants à Huaraz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 25 septembre 2013

On y a pris le petit déjeuner sur le balcon, avec vue sur les montagnes.
Toute sorte de choix pour manger et pour boire, à des prix convenables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Andino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

nous avons decouvert ce retaurant au cadre tres agreable et y avons pris tous nos petits dejeuners. Du vegetariancito (salade de fruits+ yaourt+toast+jus+the ou cafe) au andino (pommes de terres sautees+bacon+oeufs+jus+the/cafe), on pouvait choisir selon nos envies du jour. Le cafe est tres bon.
Un petit bemol: le prix (mais qui nous parait excessif dans TOUS les restaurants touristiques de Huaraz)

Avis publié: 5 mars 2013

Un restaurant cafe cosy dans tout ses aspects autant dans les plats que dans l’accueil de ce couple, ses plats, ses cafes, un pur délice et des délicieux desserts faits maison. Un service des plus attentifs et une très grande courtoisie de la part du patron mais aussi des employés. des que nous reviendrons à Huaraz nous reviendrons dans ce restaurant cafe car nous avons ADORÉ !!!!!! Bravo pour votre talent.

Avis publié: 14 novembre 2012

le service est paas super, à moitié sympa et très lent. Cependant les petits déj sont spectaculaires, avec une variété de choix, des sandwichs et surtout de délicieuse salades, en plus il y ades options végétariennes! C'est pas toujours facil au Pérou, les prix sont abordables mais un peu plus que la moyenne mais bon la qualité aussi, de bons coktails aussi... donc je le recommande mais soyez patient :)

Avis publié: 22 octobre 2012

Le café Andin se situe à côté du Mezza Lodging, non loin du centre.
Leur café est un VRAI café ! Les gauffres et crêpes sont succulents ...
Un air de Starbuck du voyageur règne ici : cartes de randonnée, livres de voyage, magazines de randonnée, photos de sommets au mur, petits drapeaux tibétains !
Ambiance et concept réussis pour ce café ou on oublie le temps grâce à l'odeur de ce bon café et le wifi pour rester connecté !
Par contre les prix ont des airs de starbuck aussi ... A bon entendeur !
Et le service peut être très très long selon les jours, mais nous avions le temps ...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Andino ont aussi consulté

Huaraz, Ancash Region

Vous connaissez Cafe Andino ?