Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2017

L'hôtel boutique par excellence de la région, tout est beau et raffiné et Mariana la propriétaire est tout simplement adorable. La vue sur le Huascaran est impressionnante!!! Quant aux repas: DELICIEUX, wahou, les quesadillas au petit déjeuner! J'ai adoré mon séjour!!!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2016

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est une villa de plain pied, joliment décorée, entourée de bungalows. Elle est située sur le flanc d'une colline et bénéficie d'une vue directe sur les sommets enneigés environnants, cependant il n'y a rien d'exceptionnel puisque cette vue est accessible depuis cette vallée. Il faut compter environ 30 minutes depuis Huaraz pour y parvenir, l'endroit est donc isolé sans être paisible puisqu'on entend les véhicules qui circulent sur la route qui traverse la vallée.
Nous avons vraiment regretté l'absence total d'accueil : nous sommes arrivés, une serveuse / employée ne parlant ni anglais ni français (et nous très mal espagnol), nous a ouvert la porte et nous a montré notre chambre et nous a fait comprendre que le repas serait servi à 20 heures. Aucune autre information ne nous a été donnée et il faudra attendre le soir précédent notre départ pour voir se présenter la propriétaire des lieux qui a surtout parlé d'elle même et nous a judicieusement indiqué une tablette tactile réservée aux hôtes pour l'accès à internet (mieux vaut tard que jamais). Cet endroit est plutôt une espèce de maison d'hôtes sans la sympathie de la formule. Les repas sont moyens avec un menu imposé. Si vous souhaitez vous faire sevrer d'internet, c'est le lieu idéal : la WIFI est inutilisable. Notre séjour s'est déroulé en présence simultanée d'une quinzaine de péruviens (sans doute une grande famille) avec enfants, qui se sont répandus bruyamment dans les parties communes de la villa.
Une expérience au bilan mitigé que nous ne pensons pas forcément renouveler si nous revenons dans la région.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Excellente étape loin du bruit de Huaraz. Une vue époustouflante sur la cordillère blanche. Endroit calme et chaleureux (loin du centre de Huaraz: c'était notre choix). Un personnel accueillant, chambre spacieuse et joliment décorée. Une cuisine simple mais délicieuse (menu unique). Sans oublier deux molosses attachants.
Une très belle étape à recommander

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2014

Emplacement fabuleux et hôtel très joli ,confortable . Nous avons été très déçu par le rapport qualité prix des repas ,d'autant que l'hôtel étant très isolé nous n'avions pas l'option d'aller ailleurs .Et puis l'organisation des excursions laissait vraiment à désirer ...

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes allés à Cuesta Serena, spécialement pour célébrer un moment spécial, qui s'est transformé en un moment magique. Magie du lieu, magie de l'équipe, et du service.
Le lodge est décoré avec beaucoup de bon goût, et les jardins invitent à l'évasion.
La cuisine est raffinée.
Bien que l'on préférerait presque garder l'adresse secrète, nous vous le recommandons chaudement !
Merci à Cuesta Serena !

Date du séjour : janvier 2013