Contrôle des avis
Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit à Huaraz à la casa de Ana. Nous avons été extrêmement bien reçus. Nous sommes arrivés à 6h30 et avons pu récupérer tout de suite la chambre. La gérante nous a expliqué toutes les randos que nous pouvions faire.
Il est possible de se rendre à la lagune 69 en passant par eux, mais ils ne forcent pas du tout la main.
En rentrant de la rando, alors que nous partions le soir, nous avons pu prendre notre douche : très très appréciable avant de reprendre le bus !
Le petit-déjeuner est inclu et il y a une cuisine.
Nous vous recommandons cet endroit :-)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Une bonne adresse pour voyageurs en couple ou entre amis. Seul, c’est peut être un peu moins propice aux rencontres. Mis à part cela, l’endroit est superbe. Petit déjeuner très bon, quartier au calme à 15 minutes du centre, terrasse pour se relaxer, douches chaudes (l’ancien système avec attente n’est plus d’actualité) et bon wifi. Le vrai plus, c’est la gentillesse et la disponibilité d’Ana et de sa famille qui feront tout pour que votre séjour se passe au mieux.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Notre séjour chez Ana a été formidable !
Ana est aux petits soins avec ses hôtes !
L'accueil, les explications sur Huaraz et ses environs, ses conseils pour le trekking, sa disponibilité.... tout y est ! Les chambres sont très propres, les salles de bain également, le petit déjeuner est copieux et son personnel est adorable.
Bref n'hésitez pas et foncez vous ne serez pas déçus !
Merci Ana !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Apres tant d'heures de bus vous ne pourrez qu'être heureux de tomber sur cette adresse : accueil chaleureux et hôtes charmants, chambres simples mais très confortables, sanitaires très propres (comme le reste de l'auberge), petit déjeuner sans chichi mais plaisant (et assez copieux), la maîtresse de maison connaît très bien les environs, est de bons conseils et est toujours prête à vous aider.
Je vous le recommande à 100%.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuits dans cette auberge familiale très sympathique. Ana et son mari sont adorables et vous conseilleront pour les excursions et les randonnées à faire.
Nous avons pu laisser nos affaires en sûreté pendant notre trek de 4 jours. Notre chambre double avec salle de bain était très propre et confortable. Il y faisait un peu frais mais rien d'alarmant.
Ana a eu la gentillesse de nous laisser profiter d'une chambre sans payer en plus en attendant notre bus de nuit de 23h. Le wifi est correcte.
Je recommande sans hésiter.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple