Hotel Villa Jazmin
70 $US
155 $US
72 $US
  • Piscine
Hotel Ollanta(Ica)(Bonne affaire !)
14 $US
51 $US
50 $US
46 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2013

très bel hôtel avec un personnel acceuillant dès votre arrivée. salle de jeux avec une playstation et un grand écran plat, hôtel design mais la piscine reste froide en juillet ! cependant, la chambre triple n'avait que 2 "vrais" lits et un lit canapé pas très confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Bel hôtel, avec une jolie piscine. Les chambres sont propres, spacieuses, la literie est confortable. Le petit déjeuner est varié et copieux, dans une salle de restauration agréable. On sent ici la petite touche européenne...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Un petit hôtel au pied d'une grande dune, de grandes chambres entourant un jardin de jasmin, une piscine, un restaurant avec une carte originale, un petit déjeuner copieux avec du saucisson excellent, autant de raisons de rester quelques jours dans cet Oasis.
En plus du personnel accueillant, le patron, un belge, nous a conseillé divers activités autour d'Ica (Oasis de Huacachina et son tour en Buggy, visite d'un vigneron, restaurants, musées...).
Si nous avions su à quel point cet endroit est charmant, nous aurions terminé notre voyage en y restant quelques jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Hotel au bord des dunes de sable, dans une zone surveillée. Grande chambre moderne. Les chambres sont disposées autour d'une sorte d'oasis, avec verdure, palmiers et piscine chauffée (avec bar depuis la piscine). Vue sur les dunes. Excellente nourriture cuisinnée à la demande avec des produits frais. Diner sur la terrasse à côté de la piscine (si pas trop de monde).

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 6 août 2012

J' aurais bien voulu mettre 5 sur 5 à ce petit hôtel, mais la qualité du petit déjeuner n' est pas assez bonne... Dommage...
L' hôtel est situé dans un quartier calme et sûr de Ica (zone résidentielle).
Cet hôtel est agréble pour se reposer quelques jours et aller aux islas ballestas et à l' Oasis de Ica.
Il y a une jolie piscine où vous pouvez prendre un délicieux pisco sour en vous reposant.
Les chambres sont grandes, confortables.
Le seul point négatif est la nourriture. Nous avons mangé là le petit-déjeuner (très... trop basique) et le repas du soir (pas très péruvien... Ni très bon d'ailleurs...).
Le personnel est sympathique et discret.
Bref, un bon rapport qualité-prix que je recommande!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple