Contrôle des avis
Avis publié : 3 avril 2018

L'hôtel m'a été recommandé par une personne de Ica et je n'ai pas été déçu: calme, beau, propre, personnel attentif mais discret, chambres spacieuses, bien climatisées et décorées avec du goût. Le restaurant est très raffiné pour un resto d'hôtel, la qualité du déjeuner est également à la hauteur. Seuls bémols: 1) les gaufres belges au sirop d'érable méritent de vrai sirop de vrais érables... (je suis canadien après tout). 2) les listes de lecture de musique sont bonnes mais devraient être renouvelées plus fréquemment. Bilan: adorable, à la hauteur de sa réputation!

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la nouvelle piscine ont un balcon privé.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un peu loin du centre l'hôtel se trouve dans le quartier résidentiel de la ville. La literie est parfaite, vous avez deux piscines à votre disposition. Le personnel est vraiment très sympathique et à l'écoute. Le resto est bien et le petit déjeuner de bonne qualité. Le prix correct . Le mais.... du titre est du au fait que la nuit il nous a été impossible de dormir car ya une odeur d'égout irrespirable. Un cauchemar. Dommage car l'hôtel vaut vraiment la peine. Je n'ai pas eu l'occasion de parler au patron mais à la réception ils avaient l'air d'entendre pour la première fois ce problème. En tout cas la chambre numéro 3 est à éviter. Et l'odeur particulièrement nauséabonde ne venait pas de la salle de bains. Pour le reste je crois que c'est un bon hôtel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
VillaJazmin, Director Comercial de Hotel Villa Jazmin, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour votre commentaire très util duquel j’ose déduire que vous aviez été ravi de notre hôtel a part du fait que vous avez eu des problèmes d’odeur dans votre chambre.

Comme vous l’avez dit vous-même, « notre personnel est à l'écoute mais a l'air d'entendre pour la première fois ce problème ».

Ceci dit, dès la réception de votre commentaire nous avons inspecté votre chambre et on n’a pas pu distinguer les odeurs que vous mentionnez déduisant que l’odeur était temporel et provenait d’en dehors de l’hôtel.

Néanmoins, soyez assuré que nous sommes impliqués à 100% dans le bien-être de nos clients et même sans avoir pu noter les odeurs on vous aurait changé de chambre volontiers mais vous n’avez informe le problème jusqu’ au moment de votre sortie de la chambre le lendemain matin.

Avis publié : 24 janvier 2018

Très bon hôtel, calme et propre, Les chambres y sont très confortables. Un pause détente très agréable pendant notre voyage. Très bien placé pour aller visiter Ica et Huacachina. Il y a aussi une piscine et un restaurant

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2017

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel en attendant d'aller mieux après une intoxication alimentaire : c'était le paradis ! La piscine est au top, l'hotel était vide donc nous étions pratiquement seuls, le restaurant est très bien, et les chambres sont très confortables.
Petit moins négatif : le service de laverie est très cher ! (à la pièce, et non au kilo comme dans le reste des laveries du coin)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Hôtel très sympathique au milieu des dunes .
Repas excellent .
Très calmes avec 2 piscines.
Personnel aux petits soins.
Chambres avec baignoire à bulles et très spacieuse
Un très bon moment si vous décidez d y séjourner

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple