“Visite intéressante et instructive, Merci à notre guide Claudia”
Avis sur Tacama

Tacama
Classé n° 1 sur 34 choses à voir/à faire à Ica
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons visité Tacama en famille lors de notre périple au sud du Pérou au mois de juillet 2014. Une visite très intéressante qui nous a plongé dans l'histoire et le grand passé de cette maison, une de premières vignes d'Amérique du Sud.
Claudia, notre guide, a été très aimable et connaissais bien le sujet. Accessible a toute sorte de questions elle nous a fait découvrir les différents types de vignes et surtout déguster les différents vins et magnifiques Piscos produits par Tacama. Un régale. Pour y arriver il faut se rendre en taxi ou bien connaître la région !

Avis publié : 18 juillet 2014

C'est par hasard, un conseil de notre chauffeur de taxi, que nous nous sommes retrouvées à la bodega de Tacama ! Cela a été un grand moment. La visite est gratuite sans pour autant être dénuée d'intérêt et de contenu. Notre guide, Mayra, très souriante, très accueillante a fait de notre visite une véritable aventure dans l'histoire. Nous vous la recommandons chaudement.
Le cadre est magnifique dans cette hacienda très bien entretenue. Le clou de la visite reste quand même la dégustation de vins et pisco. Un vrai délice ! N'hésitez pas à vous joindre à d'autres pour profiter pleinement du moment !

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Très bon moment passé a la bodega Tacama. Très beaux bâtiments, belle diversité de vins très corrects. Visite et dégustation gratuites, aucune pression pour acheter quoi que ce soit!
Merci a Wendy pour la visite, les explications et la gentillesse!

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes allez visiter cette Bodega sur les conseils d'une amie rencontrée durant notre voyage et ce malgres les dires de personnes dans la rue a Ica qui nous deconseillaient d'y aller car soit disant" fermé le dimanche et de tte facon pas la meilleure"... tout sa pour aller visiter une autre avec eux.....

Vous pouvez prendre un taxi pour 15soles pour y aller et demander que l'on vous appel un autre pour repartir pour le meme prix.

La Bodega Tacama est la plus ancienne et la proprieté est tres belle!
La visite fut tres interessante et agreable grace a notre guide Mayra, et la degustation fut une fin parfaite!

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Parti sans tour opérateur, nous avons pris un taxi de la plaza de armas (7soles), la bodega est gratuite. Wendy est venu de suite nous proposer la visite de la bodega qui inclut un jolie point de vue, en bref une visite agréable. Puis enfin nous avons eu le droit a une dégustation gratuite, plusieurs cépages de vins et de Piscos. Je recommande cette bodega malgré que le vin ne soit pas exceptionnel. 29.60 soles les deux bouteilles de Pisco.

Les voyageurs ayant consulté Tacama ont aussi consulté

Vous connaissez Tacama ?