“Jolie”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
748,75 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée aux...
Classé n° 2 sur 11 Activités de plein air à Ica
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 4 mai 2013

Très joli endroit, surtout au coucher du soleil, c'est à voir
Par contre manque d'animation, et pourtant on y a été vendredi et samedi

Écrire un avisAvis (1 326)
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2013

vue spectaculaire sur les dune du desert peruvien. magnifique boulevard pour marcher le long du lagon et plusieurs petite terasse et restaurant sympa.

Avis publié : 13 février 2013

Endroit festif en début de Week-end. Beaucoup de bar et de discothèque.
Grandes dunes avec location de sandboard, balades en buggy dans les dunes.
Pas très loin d'Ica. Une lagune charmante et dépaysante avec beaucoup de terrasse pour se restaurer. Attention c'est un peu plus cher dans cet endroit.

Avis publié : 13 février 2013

Lagune entourée de palmiers, promenade bordée de terrasse d'hôtel et de restaurant.
Lieu assez touristique. C'est un peu cher pour le pays.
Nous avons passé les derniers jours de notre voyage à cet endroit. C'est un peu le Torremolinos péruvien. Le vendredi soir, il y a beaucoup d'animations avec les jeunes du coin et les touristes.
Il y a quelques bars de nuits et quelques discothèques qui ferment au petit matin. L'ambiance est SUPER bonne. On rencontre des tas de locaux et beaucoup de touristes du monde entier. C'est enrichissant. Les gens sont très sympathiques.
2 jours sont suffisants la bas car le tour est vite fait.
Nous n'avons pas testé les ballades en Buggy dans les immenses dunes qui entourent la lagune car la manière de rouler des conducteurs m'a plutôt fait peur...
Il y a moyen aussi de louer des" sandboards" . Snowboard des sables.
Attention que le sable est BRULANT. L'expérience est vite pénible et les dunes sont hauuuuutes...
Nous avons nagé dans la lagune sans problème. L'eau est excellente.

Avis publié : 27 octobre 2012

L'oasis devait être sympa il y a quelques années, maintenant c'est très touristique: plein de restos autour d'un lac rempli de façon artificielle (il n'y a plus assez d'eau dans la nappe phréatique apparemment). Les prix sont plus élevés qu'ailleurs, pour de la nourriture en général passable. La promenade en 4x4 sur les dunes pourrait être l'attraction principale, pour ceux qui aiment ça. Nous ne l'avons pas essayé. On n'aurait pas raté grand chose si on ne s'y était pas arrêté...

Les voyageurs ayant consulté Viajes Paracas ont aussi consulté

Vous connaissez Viajes Paracas ?