“Fortement conseillé”

Ica Wasi Hospedaje
“Fortement conseillé”
Avis écrit le 22 avril 2014

Charmante petite auberge à quelques pas des terminaux de bus et de la place d'armes. L'accueil est excellent, notre hôte, qui s'est déplacé pour venir nous chercher à la sortie du bus, nous a donner tous les bons plans de la région, et en français, qui plus est. Les chambres sont propres, dotées de wifi, seche-cheveux et ventilateur. Nous vous la recommandons tres fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon accueil, les gérants sont sympatiques et donnent des informations sur les tours touristiques, des conseils, ...
Les chambres et salles de bain propres.
A 10 petites minutes du centre ville à pied.
Très bien !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
cusco
Avis écrit le 24 octobre 2013

un grand moment. Les deux frangins sont tout simplement adorables. Toujours pres a rigoler et a partager leur culture. Je suis restee deux nuits dans cet hotel et ce fut un plaisir. Un sejour base sur l echange et le rire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un super confort pour le prix (des vrais chambres, des lits douilllets !), et surtout un acceuil excellent : les gérants vous conseillent sur tout dans la ville, vous proposent des tours sans vous forcer la main et surtout discutent, partagent leurs expériences, et s'essayent à parler français :)
On se souviendra aussi du petit déjeuner préparer exprès à 6h30 pour qu'on puisse partir à temps pour Paracas !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lima
Avis écrit le 13 août 2013

impec'! hotel très propre avec de belle chambre, les salles de bains partagées sont nickel rien à redire de ce coté. Le petit déjeuner servi est un continental, simple mais suffisant. L'hotel est à la fois proche du centre (8-10min) à pied et légèrement excentré pour ne pas être dérangé par le bruit. Le gérant est adorable, jeune, il vient vous chercher à la sortie du bus, vous conseille les endroits sympas de la ville, fait des super prix pour les excursions à Huacanchina, et si il a un peu de temps vous propose une dégustation de vin et autre pisco, un délice. Seul bémol : il s'agit d'une petite auberge familiale qui propose actuellement 6chambres, alors penser à réserver!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Québec-Ouest, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je recommande fortement cet endroit pour l'hospitalité et pous ces hôtes. Vous aurez beaucoup de plaisir a découvrir ce lieu et si vous avez de la chance, vous pourrez passer du temps avec les propriétaires afin d'aller visiter les endroits à ne pas manquer en leur compagnie. C'est une toute nouvelle hotel qui deviendra avec le temps, j'en suis certaine, un incortournable de Ica!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo