“Beau cadre et cuisine raffinée”
Avis sur La Encantada

La Encantada
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Nazca
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Boissons, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Oron-la-Ville
“Beau cadre et cuisine raffinée”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant à la carte variée et à la cuisine raffinée. Le pisco sour y est excellent. A ceci s'ajoute un service sympathique et professionnel. Nous y sommes allés deux fois.

Visité en octobre 2012

“Bonne cuisine”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons dégusté de bonnes cébiches, assez copieuses ! A ajouter avec cela un service irréprochable.

La carte est bien remplie : nourriture et cocktails !

La salle est propre.

Concernant le prix, ce resto est dans une fourchette haute pour des prix péruviens.

• Visité en août 2012
Lima, Pérou
“Parfait!”
Avis écrit le 8 juin 2012

Une belle surprise dans une toute petite ville. la carte avait beaucoup de choix, entre plats typiques et d'autres plus internationaux. Tout avait l'air si bon que l'on a eu du mal à choisir. Le serveur a été très gentil et il a pris le temps de nous expliquer tout sur les plats dont on a été curieux. Aussi, ils avaient une bonne liste de vins à choisir, ce qui n'est pas trop commun en provence au Pérou.
C'est vrai que les prix étaient un peu élévés mais les plats et le service ont valu le coup. On a même laissé un gros pourboire à la fin!
Bref, je conseille fortement ce resto!

Les voyageurs ayant consulté La Encantada ont aussi consulté

Nazca, Ica Region

Vous connaissez La Encantada ?