“À éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis sur Roma en Nasca

Roma en Nasca
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nazca.
Roma en Nasca
N° 17 sur 28 B&B et auberges à Nazca
Moux, France
“À éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Réserve pour deux nuits, on a vécu un vrai cauchemar. Hotel bruyant au possible, bruits extérieurs des 4h du mâtin et dans l'hôtel, ménage, etc, des 6h30 et pourtant on était les seuls dans l'hôtel. Le petit déjeuner est médiocre et faut vraiment avoir faim. Literie dur comme du bois impossible de ne pas se casser le dos. De plus la piscine est hors service et c'était en parti pour cette raison qu'on avait choisi l'hôtel. Il ne dispose pas de cafétéria comme annoncer, seules quelques boisons sont en vente à la réception et pour couronner le tout il n'y AVAIT PAS DU TOUT D'EAU CHAUDE alors que c'est annoncé en avoir 24/24. Attention présence de puces !!! Surtout éviter cette hotel, il ne devrait même pas figurer sur les sites de réservation c'est une honte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Même si la ville de Nazca n'est pas franchement très dynamique, on a beaucoup apprécié notre séjour grâce à cet hotel, belle piscine, chambre très propre avec eau chaude, et les patrons sont gentils, on a bien aimer le jus de fruit d'accueil, et le petit déjeuner était trè bon !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jurancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel Roma le 31/10/11. Enzo nous attendait au terminal de bus. Petit hôtel très propre, au calme tout en étant proche du centre, avec seulement quelques chambres donnant sur un patio et une piscine. Chambres basiques mais assez grandes pour seulement S70. Bon petit déjeuner avec café italien (Enzo est italien). Possibilité de manger au petit restaurant derrière l'hôtel : plat du jour copieux et bon pour seulement S6. Enzo et Maria (nos hôtes - couple italo péruvien) sont vraiment charmants et très accueillants. Ils peuvent organiser tout votre séjour sur Nasca et ailleurs. Assurément un de nos meilleurs souvenirs au Pérou tant l'accueil était personnalisé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux