“Excellent”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 8 novembre 2013

De passage sur Nazca, nous ne pouvions passer à coté du survol des lignes.
Activité un peu coûteuse, prix annoncé au départ : 120$ puis 110 et finalement 100, on doit pouvoir encore négocier en groupe.
Concernant l'activité en elle même, on s'attendait à des dessins plus grands, mais c'est quand même très impressionnant quand on pense qu'ils ont fait cela il y a environ 1500/2500 ans !
Le vol en lui même est aussi une superbe attraction car on a une bonne vue sur le désert et le Cerro Blanco.
L'activité semble assez sur, le pilote et l'avion ne nous ont pas inquiété.
Par contre, c'est vrai qu'on est content de redescendre sur terre car ca bouge pas mal, mais c'est tout à fait supportable.
A conseiller en tout cas.

Avis publié : 27 octobre 2013

je n'ai pas fait le survol du fait que finalement c'est cher, on ne voit pas très bien et c'est l'usine à gaz ! J'ai choisi de faire les lignes par les miradors, et je ne suis pas déçu, c'était très beau !

Avis publié : 25 octobre 2013

Les lignes Nazca sont fascinantes: comment ont elles été tracées ? Que representent elles ? Et comment se fait il que leur tracé résiste au temps ? En résumé c'est extraordinaire !

Avis publié : 13 octobre 2013

Le survol des lignes est surprenant et très intéressant. Il faut avoir le coeur bien accroché car le vol peut être mouvementé parfais, le pilote vire de cap brusquement

Avis publié : 12 octobre 2013

Certes le survol en avion est un budget puisqu'il faut compter 85 euros par personne. Mais cela vaut le coup. Les géoglyphes sont superbes de là-haut (400m)! Attention à avoir l'estomac bien accroché car le pilote, pour vous faire plaisir, fait des virages serrés sur les ailes afin de vous permettre de prendre de bonnes photos. Peut-être vaut-il mieux voyager à jeun!!!

Les voyageurs ayant consulté Nasca Lines ont aussi consulté

Nazca, Ica Region

Vous connaissez Nasca Lines ?