“Authentique”

78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Authentique”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Un peu à l'écart des circuits traditionnels , le cimetière de CHAUCHILLA est l'un des lieux les plus fascinants du Pérou : Momies assises dans leur tombes, certaines avec leurs cheveux, leur habits , immobiles depuis l'éternité..C'est un lieu qui " prend aux tripes " et ne laisse pas indifférent A voir absolument .

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très intéressant !”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons visité le cimetière avec un guide. Très intéressant et vraiment à faire ! Nous avons vraiment apprécié !!!

Visité en août 2013
Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Impressionnant.”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Lieu étonnant, inhabituel dans sa présentation des momies;
suffisamment de tombes ouvertes pour bien apprécier la visite. Endroit calme, bien entretenu. Manque cependant d'explications.

Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Intéressant, mais...”
Avis écrit le 22 juin 2013

Le site pourrait être intéressant. Un peu cher pour ce qu'il y a (8 S). J'ai visité le site lors d'un tour payé trop cher, et la visite a duré à peine 30 min. Sans guide, il n'y a pas beaucoup à apprendre, car il n'y a aucun panneau d'explication, seulement des momies placées proprement dans des trous aménagés. Pour le prix, le site pourrait vraiment être mieux.

Visité en juin 2013
santiago de Chile
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tout simplement incroyable!”
Avis écrit le 5 mars 2013

Il ne s´agit pas là d´une reconstitution, mais d´un vrai cimetière de la culture Nazca! Des 400 tombes, seules une vingtaine peuvent être visitées. Le prix d´entrée est de 8 soles par personne. Rien de comparable avec ce que l´on voit dans les musées. Nous avons payé 60 soles un taxi depuis Nazca pour nous emmener sur le site. Le conducteur nous a lui même fait la visite du site, en gros 45 minutes. Il faut dire que nous n´étions qu´une dizaine de visiteurs. Les momies sont à l´air libre et c´est une expérience unique! Profitez en avant que tout cela ne soit mis sous vitrine.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cementerio Chauchilla ont aussi consulté

Nazca, Ica Region

Vous connaissez Cementerio Chauchilla ?