“cimetiere incas impresionnant”

Half-Day Chauchilla Cementery Tour from Nazca
Classé n° 4 sur 33 choses à voir/à faire à Nazca
Détails de l'activité
Avis publié: 26 novembre 2013

c'est un endroit impressionnant, perdu en plein dessert, des tombes incas sont a ciel ouvert recouvertes d'un toit, la chaleur est impressionnante, et les momies sont a decouvrir, il y a un sens de visite a suivre, lieu calme ,atmosphere impressionnante mais vous apprenez beaucoup sur les rituels incas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cementerio Chauchilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Un peu à l'écart des circuits traditionnels , le cimetière de CHAUCHILLA est l'un des lieux les plus fascinants du Pérou : Momies assises dans leur tombes, certaines avec leurs cheveux, leur habits , immobiles depuis l'éternité..C'est un lieu qui " prend aux tripes " et ne laisse pas indifférent A voir absolument .

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons visité le cimetière avec un guide. Très intéressant et vraiment à faire ! Nous avons vraiment apprécié !!!

Avis publié: 5 septembre 2013

Lieu étonnant, inhabituel dans sa présentation des momies;
suffisamment de tombes ouvertes pour bien apprécier la visite. Endroit calme, bien entretenu. Manque cependant d'explications.

Avis publié: 22 juin 2013

Le site pourrait être intéressant. Un peu cher pour ce qu'il y a (8 S). J'ai visité le site lors d'un tour payé trop cher, et la visite a duré à peine 30 min. Sans guide, il n'y a pas beaucoup à apprendre, car il n'y a aucun panneau d'explication, seulement des momies placées proprement dans des trous aménagés. Pour le prix, le site pourrait vraiment être mieux.

Les voyageurs ayant consulté Cementerio Chauchilla ont aussi consulté

Nazca, Ica Region

Vous connaissez Cementerio Chauchilla ?