“Un bon endroit pour séjourner à Nazca”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Alegria

et 1 autre site !
Hotel Alegria
N° 6 sur 17 Hôtels à Nazca
“Un bon endroit pour séjourner à Nazca”
Avis écrit le 9 juin 2013

La situation de l'hôtel est idéale (en face de la station de bus Oltursa). La ville se visite facilement à pieds.
Les chambres sont correctes. Elles sont propres.
Durant notre séjour des travaux étaient en cours, nous avons donc eu un peu de bruit le matin.
A recommander pour une nuit ou deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tikehau, Polynésie française
Avis écrit le 19 mai 2013

Une chambre étriquée.... Pas de chaise, pas de quoi poser ses valises.
Un lit basique, plutôt étroit et une salle de bain minuscule et pas nette.
Un seul serveur au petit déjeuner servit à table donc beaucoup d'attente pour avoir le café, quelques tartines et de la confiture...Plus que basique !
La piscine est là en décor, l'eau est glauque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nazca

Vitrolles, France
Avis écrit le 26 mars 2013

à premiere vue cette hotel,semble agréable,disposant d'une petite piscine (mais là attention,
quand on s'approche,l'eau est tellement trouble qu'on ne voie pas le fond,à eviter)
ma chambre minimaliste en tout situé au premier étage était triste et j 'ai immédiatement constaté un manque d'intimité et d'isolation en effet 2 vitres coulissantes servaient de fenetre le rideau est si fin que le soir on voit les ombres des clients et une imposte vitrée au dessus de la porte laisse entrer la lumiére du couloir de sorte qu'en pleine nuit il fait jour dans la chambre,trés trés désagréble et impossible de changer,j'ai du obstruer moi meme ces ouvertures,la salle de bain trés ordinaire,sans un porte manteau pour mettre ces vetements

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai été très satisfaite car j'arrivais par bus de nuit de Lima. Arrivée à 04h30 du matin, ils sont venus me chercher à la gare de bus (qui est juste à côté soit dit en passant) et ils m'ont donné ma chambre tout de suite, ce qui m'a permis de me recoucher pour quelques heures avant le déjeuner.
Rien à dire sur la chambre qui est très propre, il y a aussi un storage gratuit pour les sacs (ou valises).
Le personnel n'a pas le sourire facile par contre, ils ne sont pas très chaleureux mais bon, on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 août 2012

Notre plus mauvaise expérience au Pérou!
Nous avion un forfait "all is inclued" avec survol des Lignes et Visite du cimetière du Chauchila, tout inclus, sauf la Chambre!!!!! Il a fallut (après négociation) rajouter $50 aux $260 déjà prévus sinon ils nous auraient laisser dormir dehors sans aucun scrupule!
Chambre avec odeur de renfermé nauséabonde et literie bien bien raide comme souvent au Pérou mais en général pour bien moins cher, nous nous attendions donc à quelque chose d'un peu plus haut de gamme qu'à la coutumé.
Nous avons eu aussi un sacré déboire avec le sce de Laundry (lavage de linge), nous revenions d'une ascension du Chachani 2 jours auparavant sans plus aucun vêtement et sous-vêtement de propre, nous leur avons remis tous nos vêtements à laver le matin à 8h00 en leur précisant que cela était urgent car nous étions crasseux jusqu'à la moelle, ils nous ont garanti notre linge propre pour 17h00, bon plus qu'une journée à attendre pour enfin porter des sous-vêtements propres... Vers 17h30 nous avons réclamer notre linge pour nous entendre dire que celui-ci n'était pas prêt et qu'il fallait attendre demain matin "early in the morning" 8h00 maximum 9h00! Le lendemain à 9h10, ils nous ont remis le couvert en nous disant qu'il faudrait attendre jusqu'à 10h00, là nous nous sommes énervé, ne supportant plus notre crasse et avons réclamé notre linge coute que coute surtout que notre Bus partait à 11h00, nous devions impérativement nous changer. Sur ce, ils nous ont rapporté notre linge trempé, dégoulinant d'eau, en fait il venait juste de le mettre à laver!!! Génial, impossible de nous changer tous nos vêtement sont trempés, obligé de garder nos vêtement (et sous-vêtements) sales sur le dos une journée de plus car pas d'Hotel pour les faire sécher avant le soir et de les remballer mouillés dans les sac à dos, 3 fois plus lourd en plus. Pour info, notre linge à mis ensuite 2 jours pour sécher!! Juste horrible!!
En ce qui concerne le petit déjeuné, vraiment pas bon, pain rassi avec des restant de confiture des précédents n'ayant pas tout terminé, ils recyclent!!! On demande des œufs qui nous seront facturés ensuite 10 soles! Du vrai n'importe quoi!
Et pour finir, un service très désagréable et très arrogant.
Les plus, proximité de la station de Bus Cruz Del Sur, juste en face, la piscine quoique très sale de poussière en raison du vent et surtout glacée car il remette de l'eau tous les matins à cause d'une fuite probablement...
Pour ce qui est de la prestation Trip, rien à dire pour le survol des lignes, par contre en ce qui concerne le reste, passage furtif au cimetière sur Chaucila et ensuite passage imposé par une fabrique de poterie avec racket vente de souvenir à la clés et pour finir visite d'un "atelier" d'extraction d'or à partir de minéraux, démo de 2min puis merci le tip (imposé) et par ici notre boutique de souvenirs en or 14carats probablement fabriqués en Chine... De l’attrape touriste organisé par un tour operator, cela n'a pas de nom!!
En conclusion, je déconseille très fortement cet hotel à quiconque, pour (hors trip) $60 ou 165soles, il y a moyen de se loger bien plus confortablement ailleurs ou sinon avec le même confort pour 3 fois moins cher!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mayotte
Avis écrit le 8 août 2012

L'hotel est très bien situé, juste en face du terminal des bus Cruz del Sur.L'accueil est correct.De l'exterieur il ressemble un peu à une hacienda,avec à l'interieur des batiments, un petit jardin fleuri et une petite piscine.
La chambre était très très spartiate avec le strict minimum. Un peu de décoration aux murs n'aurait pas été superflue. Idem pour la salle de douche.
Mais le grand point positif était le calme, car la chambre donnait sur le jardin.
Bon petit déjeuner. Un ordinateur à disposition dans l'entrée.
Et on vous garde les bagages sans problème en attendant le bus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
rueil malmaison
Avis écrit le 21 août 2009

Très bon acceuil.
L'hotel est en face de la station des bus ce qui est très pratique, et pas très loin de la plaza de armas à pied.
La chambre avait vue sur le jardin et la piscine. Le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux