“À 2 pas du terminal” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 17 Hôtels à Nazca
Montreal
“À 2 pas du terminal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

À 2 pas du terminal de bus, en fait de l'autre côté de la rue principale de Nazca, l'hôtel Alegria est très bien situé. L'acceuil étant assez froid, l'hôtel se reprend par contre en offrant une jolie cour intérieure avec piscine et jardin, atmosphère reposant après une longue route de Lima. La chambre était très propre avec salle de bain avec eau chaude, légèrement bruyant car mal insonorisé. Bon petit déjeuner au resto-patio, café infecte, mieux vaut le maté de coca.
Nous avons également fait le tour d'avion des lignes de Nazca et Palpas avec Viajes Alegria à l'adresse voisine, au cours duquel j'ai vidé mes trippes dans le petit sac de plastique, mais bon. Nous avons été très bousculé à notre arrivée en bus pour se rendre à l'aéroport, sans pouvoir se reposer ou se raffraichir à la chambre et avec la fatigue et presque rien dans l'estomac, voilà le résultat... Le tour de vélo de montagne le lendemain était assez ordinaire, avec des vélos de piêtres qualités. Une ville touristique sans intérêts à part les lignes et le cerro Blanco. Une vraie trappe à touristes que ce séjour à Nazca, mais bon, il fallait le vivre pour savoir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Situé en face de l'arrivée des bus Cruz del Sur, pratique pour les arrivées à 6h du matin. Et pas très loin de la rue des agences et resto.
Grande piscine à l'eau trouble mais on s'y plonge qd mm avec délice après qqs jours de route.
Les chambres avec salle de bain sont correctes et propres, assez grandes, avec climatisation. Préférez celles avec vue sur la piscine.
C'est un hotel fréquenté par les groupes donc bruyant.
Le petit déjeuner est frugal (pain, confitures, café).
Le personnel est froid et désintéressé mais vu le temps que vous allez rester ds cet hotel ( on reste max une nuit à Cuzco) , ce n'est pas grave.
Il y a également un restaurant ds l'hotel , pratique mais pas fameux.
En conclusion, un hotel comme un autre, nous avons payé quasi le mm prix que notre hotel à Lima '120 soles) et on trouve cela trop cher pour le service. N'hésitez pas à négocier votre / vos nuit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nazca
Casa Andina Classic Nasca
N° 7 sur 17 à Nazca
B Hotel Nasca Suites
B Hotel Nasca Suites
N° 8 sur 17 à Nazca

Vous connaissez Hotel Alegria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alegria

Établissement : Hotel Alegria
Adresse: Calle Lima 166, Nazca, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 17 Hôtels à Nazca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alegria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alegria Hotel Nasca