Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de passage sans confort. Dommage car le cadre est super!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Majoro

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Majoro
N° 7 sur 17 Hôtels à Nazca
Lillers, France
Auteur de niveau
133 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Hôtel de passage sans confort. Dommage car le cadre est super!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Super cadre pour cet hôtel malheureusement reculé de tout! Jardins fleuris et bien décorés, lamas en liberté dans le prés. Malheureusement le confort des chambres ne suit pas. Petites par la taille, pas de climatisation, un brasseur d'air bruyant, une salle de douche très petite avec un sérieux problème de robinetterie pour la nôtre puisque nous n'avions que de l'eau extra chaude....
Très bon restaurant et petit déjeuner avec un service souriant et efficace.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bernard J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Manager de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Google Traduire en français
Thank you for your comments. I'm sorry to learn you were not confortable with your room, but as you know, we offer different categories of rooms, and most probably yours was a sandard room, totally adecuate to European standards. We do not offer air conditioning. I'm glad to learn tou liked the gardens.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

245 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    100
    46
    14
    7
Consultez les avis pour
35
112
15
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
142 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Dommage, l'hôtel a des salons superbes mais nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas eu le temps de profiter de son grand jardin et de sa piscine.

Ma chambre était petite mais convenable.

Nous avons très bien dîné à l'hôtel qui possède une belle salle de restaurant.

Je ne peux pas trop juger du petit déjeuner buffet, partant le matin en avionnette survoler les lignes, j'ai déjeuné très léger pour ne pas être malade durant le vol.

Le seul bémol pour quelqu'un qui souhaiterait y séjourner plusieurs jours, ou sortir se promener le soir, c'est qu'il n'est pas situé en pleine ville.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Francoise R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Mme Françoise vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur TripAdvisor. L'hôtel vise à faire taire, donc je comprends votre malaise d'être loin de la ville. Cet hôtel était autrefois un couvent qui passent ensuite dans des mains privées et devint une ferme. Ainsi, les chambres sont différentes et il n'ya pas d'égal à égal dans la taille. Merci encore et à bientôt! ...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nanterre, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très belle hacienda transformée en hôtel, belle chambre spacieuse. Piscine extérieur, grand jardin avec des paons, une vigogne et un alpaga en liberté, des arbres fruitiers et une tr7s belle architecture d'ensemble. Très bon buffet au restaurant et choix au petit déjeuné.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bernard V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Google Traduire en français
me alegra saber que aprecio su estancia en Majoro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la roche sur yon
Auteur de niveau
237 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bien sûr les chambres réservées aux groupes sont rarement les meilleures mais ici ce sont les pires chambres de notre périple de 16 jours au Pérou : chambre petite avec un bout de bois pour penderie, salle de bains d’à peine 1 m de large, douche riquiqui ! Bon on ne passe qu’une nuit !
Le buffet du dîner, là aussi le pire du séjour : 3 crudités en vrac, 2 bacs dont un lomo saltado, archi cuit de la semelle de bœuf, bouffe à peine tiède, et en dessert 2 gâteaux écoeurants ! pas de fruits. ça un buffet, c’est dégueu et c’est indigne d’un prétendu 3 *….du gagne petit.
4 amis ne parlant pas espagnol, on commandé un verre de vin en montrant la carte, et on voulut se raviser en demandant de payer la bouteille entière; malgré l’intervention du guide ils ont refusé (verre 20 soles, la bouteille 60…faites le compte, si c’est pas mesquin, je me fais moine)
Idem le matin, pas de choix, buffet minable, comme ça on n’avait pas l’estomac rempli avant le survol des lignes de Nazca !
« sa belle piscine » avis écrit en janvier, personne ne s’y est baigné car l’eau paraissait plus que suspecte.
4* - 3* - la chute est proche car les prix en plus sont un peu élevés (105 US$ - chambre double, pdj compris)...
Pour comparaison, la chaine sonesta posada 4* c’est le très grand luxe.
à éviter même pour sa petite vigogne !
Du plus négatif, Je vais émettre d'autres avis cette fois positifs sur le Pérou.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rapport avec les photos mise en ligne, dommage que je n'ai pas photograp...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Joanick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Google Traduire en français
As an old hacienda, all rooms are different and are decorated with typical furniture. If you did not like the buffet you should have said so immediatelly in order to serve you something else. I am surprised nothing was said at the moment since I was present while the buffet was served. Regarding the wine comment, either you buy the glass of wine that the house offers, or you buy the bottle of your choise; what we cant do is sell you a glass of wine from the bottle of your choise. Our breakfast buffet is more than large, considering that you have to take the overflight later, and I'm sorry to learn that the swimming pool had a bad appearence according to your standards. Most probably you were not feeling well. I apologize for any inconvenience your stay at Majoro might have caused you, and I hope you had a good time in Peru.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Superbe hôtel de type hacienda, exceptionnel par les collections pré-hispaniques et d'art colonial espagnol présentées un peu partout et remarquable pour son vaste jardin plein d'arbres fruitiers tropicaux, sa belle piscine et sa vigogne et son alpaga en liberté.
Chambre modernes mais un peu petites.
Très bon petit-déjeuner buffet.
Prix un peu élevés (105 US$ - chambre double, pdj compris) mais négociables avec Franco, sympathique gérant francophone.
Ne pas manquer les circuits organisés par le Centre d'Information Touristique de Nazca pour voir les lignes de près et visiter les extraordinaires acueductos de Cantayo.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JClaudeParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verrières-le-buisson, France
Auteur de niveau
88 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Superbe hôtel dans un cadre magnifique dans la nature, au calme. TB chambres confortables. Service prévenant. Restauration moyenne mais correcte. Piscine et grand parc autour de l'hôtel : dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci elorndr91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 12 janvier 2016
Google Traduire en français
Estimado huésped, muchas gracias por sus comentarios. Me alegra saber que estuvo contento en Majoro, ojala nos pueda volver a visitar y quedarse un poco mas de tiempo.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Vieille hacienda transformée en hôtel, dans un énorme jardin tranquille et agréable. Nous avons pris une bière en compagnie de 2 paons et un lama. Chambre spacieuse, bon petit déjeuner, séjour très agréable. L'idéal à Nazca, qui est par ailleurs une ville assez inintéressante, mise à part bien sûr les surprenantes lignes de Nazca.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci zeyb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avis, 12 janvier 2016
Google Traduire en français
Estimafo huesped, muchas gracias por sus comentarios. Me alegra saber que tuvo la compañia de Alberto y Clara (los pavos) y Dina (la alpaca) mientras saboreaba su cerveza.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nazca
À 2.2 km
Casa Andina Classic - Nasca
Casa Andina Classic - Nasca
N° 1 sur 17 à Nazca
4.0 5 étoiles 510 avis
À 0.9 km
Casa Hacienda Nasca Oasis
Casa Hacienda Nasca Oasis
N° 3 sur 17 à Nazca
4.5 5 étoiles 144 avis
À 2.2 km
Hospedaje Yemaya
Hospedaje Yemaya
N° 2 sur 17 à Nazca
4.5 5 étoiles 150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Hotel Alegria
Hotel Alegria
N° 6 sur 17 à Nazca
3.5 5 étoiles 229 avis
À 2.1 km
Hotel Oro Viejo
Hotel Oro Viejo
N° 4 sur 17 à Nazca
4.0 5 étoiles 175 avis
À 2.1 km
DM Hoteles Nasca
DM Hoteles Nasca
N° 5 sur 17 à Nazca
3.5 5 étoiles 199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Majoro ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Majoro

Établissement : Hotel Majoro
Adresse: Km 453 Panamericana Sur | Vista Alegre, Nazca, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 7 sur 17 Hôtels à Nazca
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majoro 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Majoro Nazca
Majoro Nazca
Majoro Hotel Nasca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page