Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel”
Avis sur Hotel Majoro

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Majoro
N° 7 sur 19 Hôtels à Nazca
Avis publié : 13 octobre 2013

Superbe hacienda transformée en hôtel, le cadre est idyllique dans un nid de verdure avec des animaux en liberté. Les chambres sont confortables. Nous avons eu droit à des musiciens lors du repas du soir ce qui a été très agréable.Il aurait fallu y rester plusieurs jours pour profiter pleinement du calme.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci papmam80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Owner de Hotel Majoro, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013
Google Traduction

thank you for your comments. I'm glad to learn you enjoyed your stay with us, and the quiet sorroundings, and of course, the animals in total liberty to wonder arround.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (308)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2834 avis sur 308

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

L'hacienda est magnifique, colorée avec une belle piscine. Par contre, ma chambre était très simple, triste comparer à d'autres de cet hôtel. La vigogne Cannelle nous a accueilli à notre arrivée. Point négatif : cette hacienda est éloignée de tout.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Merci fred33470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Owner de Hotel Majoro, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013
Google Traduction

Thank you for your comments. I'm glad to learn you liked the premisses and Canela. Yes, we are 10 kms away from the town of Nasca, at the countryside, offering tranquility and silence. Being and old Hacienda, all rooms are different, one larger than others, but all have their own charm.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2013

Super cadre pour cet hôtel malheureusement reculé de tout! Jardins fleuris et bien décorés, lamas en liberté dans le prés. Malheureusement le confort des chambres ne suit pas. Petites par la taille, pas de climatisation, un brasseur d'air bruyant, une salle de douche très petite avec un sérieux problème de robinetterie pour la nôtre puisque nous n'avions que de l'eau extra chaude....
Très bon restaurant et petit déjeuner avec un service souriant et efficace.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Manager de Hotel Majoro, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013
Google Traduction

Thank you for your comments. I'm sorry to learn you were not confortable with your room, but as you know, we offer different categories of rooms, and most probably yours was a sandard room, totally adecuate to European standards. We do not offer air conditioning. I'm glad to learn tou liked the gardens.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2013

Dommage, l'hôtel a des salons superbes mais nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas eu le temps de profiter de son grand jardin et de sa piscine.

Ma chambre était petite mais convenable.

Nous avons très bien dîné à l'hôtel qui possède une belle salle de restaurant.

Je ne peux pas trop juger du petit déjeuner buffet, partant le matin en avionnette survoler les lignes, j'ai déjeuné très léger pour ne pas être malade durant le vol.

Le seul bémol pour quelqu'un qui souhaiterait y séjourner plusieurs jours, ou sortir se promener le soir, c'est qu'il n'est pas situé en pleine ville.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francoise R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Mme Françoise vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur TripAdvisor. L'hôtel vise à faire taire, donc je comprends votre malaise d'être loin de la ville. Cet hôtel était autrefois un couvent qui passent ensuite dans des mains privées et devint une ferme. Ainsi, les chambres sont différentes et il n'ya pas d'égal à égal dans la taille. Merci encore et à bientôt! ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2013

Très belle hacienda transformée en hôtel, belle chambre spacieuse. Piscine extérieur, grand jardin avec des paons, une vigogne et un alpaga en liberté, des arbres fruitiers et une tr7s belle architecture d'ensemble. Très bon buffet au restaurant et choix au petit déjeuné.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013
Google Traduction

me alegra saber que aprecio su estancia en Majoro

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2013

Bien sûr les chambres réservées aux groupes sont rarement les meilleures mais ici ce sont les pires chambres de notre périple de 16 jours au Pérou : chambre petite avec un bout de bois pour penderie, salle de bains d’à peine 1 m de large, douche riquiqui ! Bon on ne passe qu’une nuit !
Le buffet du dîner, là aussi le pire du séjour : 3 crudités en vrac, 2 bacs dont un lomo saltado, archi cuit de la semelle de bœuf, bouffe à peine tiède, et en dessert 2 gâteaux écoeurants ! pas de fruits. ça un buffet, c’est dégueu et c’est indigne d’un prétendu 3 *….du gagne petit.
4 amis ne parlant pas espagnol, on commandé un verre de vin en montrant la carte, et on voulut se raviser en demandant de payer la bouteille entière; malgré l’intervention du guide ils ont refusé (verre 20 soles, la bouteille 60…faites le compte, si c’est pas mesquin, je me fais moine)
Idem le matin, pas de choix, buffet minable, comme ça on n’avait pas l’estomac rempli avant le survol des lignes de Nazca !
« sa belle piscine » avis écrit en janvier, personne ne s’y est baigné car l’eau paraissait plus que suspecte.
4* - 3* - la chute est proche car les prix en plus sont un peu élevés (105 US$ - chambre double, pdj compris)...
Pour comparaison, la chaine sonesta posada 4* c’est le très grand luxe.
à éviter même pour sa petite vigogne !
Du plus négatif, Je vais émettre d'autres avis cette fois positifs sur le Pérou.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rapport avec les photos mise en ligne, dommage que je n'ai pas photograp...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Joanick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jaimepardo, Propietario de Hotel Majoro, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013
Google Traduction

As an old hacienda, all rooms are different and are decorated with typical furniture. If you did not like the buffet you should have said so immediatelly in order to serve you something else. I am surprised nothing was said at the moment since I was present while the buffet was served. Regarding the wine comment, either you buy the glass of wine that the house offers, or you buy the bottle of your choise; what we cant do is sell you a glass of wine from the bottle of your choise. Our breakfast buffet is more than large, considering that you have to take the overflight later, and I'm sorry to learn that the swimming pool had a bad appearence according to your standards. Most probably you were not feeling well. I apologize for any inconvenience your stay at Majoro might have caused you, and I hope you had a good time in Peru.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2013

Superbe hôtel de type hacienda, exceptionnel par les collections pré-hispaniques et d'art colonial espagnol présentées un peu partout et remarquable pour son vaste jardin plein d'arbres fruitiers tropicaux, sa belle piscine et sa vigogne et son alpaga en liberté.
Chambre modernes mais un peu petites.
Très bon petit-déjeuner buffet.
Prix un peu élevés (105 US$ - chambre double, pdj compris) mais négociables avec Franco, sympathique gérant francophone.
Ne pas manquer les circuits organisés par le Centre d'Information Touristique de Nazca pour voir les lignes de près et visiter les extraordinaires acueductos de Cantayo.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JClaudeParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nazca
À 4,1 km
Casa Andina Standard Nasca
Casa Andina Standard Nasca
N° 1 sur 19 à Nazca
750 avis
À 0 km
Hotel Nuevo Cantalloc
Hotel Nuevo Cantalloc
N° 11 sur 19 à Nazca
85 avis
À 3 km
Casa Hacienda Nasca Oasis
Casa Hacienda Nasca Oasis
N° 6 sur 19 à Nazca
169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,9 km
DM Hoteles Nasca
DM Hoteles Nasca
N° 5 sur 19 à Nazca
272 avis
À 3,9 km
Hotel Oro Viejo
Hotel Oro Viejo
N° 3 sur 19 à Nazca
231 avis
À 4 km
Hospedaje Yemaya
Hospedaje Yemaya
N° 2 sur 19 à Nazca
195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Majoro ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Majoro

Adresse: Km 453 Panamericana Sur | Vista Alegre, Nazca, Pérou
Location : Pérou > Ica Region > Nazca
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 7 sur 19 Hôtels à Nazca
Catégorie de prix : 70€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Majoro 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Majoro Nazca
Majoro Nazca
Majoro Hotel Nasca

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page