“Hotel confortable”

Casa Andina Standard Nasca
N° 1 sur 19 Hôtels à Nazca
Avis publié : 7 mai 2014

Un bon hotel confortable. Les chambres supérieures sont spacieuses et avec tout le confort. Un bon accueil, parfait.Très bien situé dans le centre. De bons restaurants autour, tout peut se faire à pied.

Astuce pour la chambre : Un bon hotel dans le centre avec des bons restaurants autour.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2014

Très bel hôtel. A l'accueil, le personnel est très attentionné.
Des tisanes de coca sont a notre disposition et sans frais.
Nous avons été charmé par l'espace intérieur aéré, avec des arbres
et beaucoup de fleurs. Conclusion, c'est très beau.
Bien situé dans une rue principale, avec beaucoup de commerces
a proximité et des petits parcs très agréables pas loin de l'hôtel.
Notre chambre était très belle et très propre.
La piscine était aussi très propre.
Malheureusement, le déjeuner était très médiocre.
Nous avons passé une bonne nuit dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Bel hôtel ou l'on peut passer une bonne nuit.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Chambre quasiment vide : pas une armoire, strict minimum en mobilier. Décoration sans charme. L'isolation des chambres est insuffisante si bien qu'on entend le personnel de l'hôtel à 5h30 dans les couloirs. Cependant, c'est propre. Classique type ibis un peu moins .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

+ personnel sympathique
+ bien situé dans une des rues principales, commerces juste à côté
+ le cadre de l'hotel est agréable et l'espace intérieure est aéré, petites expo et photo
+ boissons fraiches vendues à la récéption, pratique pour les excursions ou juste se laver les dents
+/- chambre simple mais sans personnalité
+ Wifi gratuit (comme pratiquement partout au Pérou)
- petit déjeunner médiocre
- l'isolation phonique des chambres n'est pas optimale
- la salle de bain est fonctionnelle mais pas très jolie
Conclusion : hotel modeste mais qui ne déçoit pas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

En arrivant à cet hôtel par une chaleur de 34c, nous avons apprécié l'air climatisé dans notre chambre. Cependant comme à trois autre endroits au Pérou, notre bus a dû nous débarquer ailleurs que devant l'entrée principale. Cette fois-ci c'était dans la rue arrière et nous sommes entrés par le garage arrière de l'hôtel. Ma valise a été malmenée par les porteurs et m'est parvenue toute salie. Pour le départ, nous avons préféré transporter nous-mêmes nos valises.

C'est un hôtel bizarre où on retrouve une touche de rusticité par les boiseries qui me rappelait certains motels de l'ouest nord-américain. Une autre bizarrerie, on doit passer par la salle à dîner pour accéder à la piscine.

Le service à la salle à dîner était un peu brouillon, le peu de personnel était disons un peu confus.

Nous avons passé quand même une bonne nuit avant de nous diriger tôt le matin du jour de Pâques à l'aéroport pour survoler les lignes de Nazca.

Recommandé pour un court séjour à Nazca.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel bien situé au centre de la ville ainsi que pour aller survoler les lignes de Nazca. Chambre correct avec mobilier vieillot. Cour intérieure sympa. Salle de restauration donnant sur une belle petite piscine. Petit déjeuner correct et bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel très bien placé, spacieux avec une très grande verrière intérieure autour de laquelle les chambres sont disribuées sur deux étages accessibles par des cousives. Wifi et ordinateur à disposition des clients. Bon petit déjeuner. Chambres impecables, vastes et confortables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple