“Hotel très sympa”
Avis sur Hotel Oro Viejo

Hotel Oro Viejo
N° 3 sur 19 Hôtels à Nazca
Avis publié : 21 mars 2014

Hotel très agréable notamment pour son confort au niveau des chambres mais également pour ses espaces de détente. De plus il est bien situé juste derrière la station de bus cruz del sul et juste avant le centre ville. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Oro Viejo.Cet hotel est adapté pour faire une étape , proche du centre ville, simple mais confortable c'est une structure un peu " vieillote " et qui gagnerait à être un peu raffraichie. En outre le petit déjeuner est assez " basique" . En résumé c'est un hotel comme il en existe beaucoup, pas vraiment d'âme, un décor un peu surané, un personnel gentil mais sans plus, qui ne laisse pas un grand souvenir , mais dont on se contente pour une nuit ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Oro Viejo lors de mon passage à Nasca et j'ai apprécié cet hôtel situé à proximité de la place principale dans un cadre très agréable.

Je séjournais seule mais ai été logée dans une chambre triple qui était donc très spacieuse. Malgré le mobilier ancien et la décoration « vieillotte », la chambre était confortable. Je n'ai rien à redire non plus sur la propreté. La réseau wifi de l'hôtel était disponible dans la chambre. La salle de bain était assez spacieuse (grande douche), propre et confortable. Le seul problème était que ma chambre donnait sur une route très fréquentée, d'où un bruit incessant, même en pleine nuit.

Les jardins de l'hôtels sont très agréables : verts et fleuris, terrasse avec canapés, tables et bains de soleil, piscine.

Le petit déjeuner servi était assez copieux (pain, confiture, œufs, jambon, fromage, fruits) et très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2013

Gros point fort: les aménagements sur les terrasses (canapés, chaises et tables) qui permettent de profiter de salons extérieurs, laissant le charme du lieu opérer. Chambres coquettes mais bruyantes (toujours le problème des portes qui claquent). Service d'accueil limité et petit-déjeuner servi à table mais limité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre propre, sanitaires propres. Cela aurait pu être encore plus confortable avec la climatisation si il y en avait eu une, ce qui n'était pas le cas, dommage...
Salle d'eau + WC propres, point noir, pas de ventilation...
Attention les carrelages des couloirs d'accès aux chambres sont cirés, selon la nature des semelles de vos chaussures, glissades non contrôlées assurées...
Dommage, il faut payer pour accéder à la piscine, petite, située au fond du jardin.
Accueil correct, sans plus.
Petit déjeuner, bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel bien situé proche du centre-ville, à la décoration et au jardin agréables, accueil sympathique et professionnel, chambre un peu kitch mais spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner peut être amélioré.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

L'hôtel est situé à quelques mètres de l'artère principale de la ville avec ses restaurants et ses bars. La plazza de armas est à 10 minutes à pied. La décoration type hacienda est typique, de grand patios décores sont au cœur de l'hôtel. Les chambres sont correctes. Le personnel aimable. La plupart des chambres ont une fenêtre qui donne sur la cour intérieure, avec la lumière allumée il est donc possible pour les personnes qui passent de voir votre chambre. La chambre était plutôt propre pour les standards péruviens. Je pense que cet hôtel offre un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : février 2013