“pizzeria terasse sur les jardins”

Restaurant & Pizzeria Matteo
Classé n° 13 sur 68 Restaurants à Pitesti
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2016

client occasionnel de cet établissement qui a outre deux niveaux, un balcon et une grande terrasse ombragé donnant sur les jardin et les fontaines du centre dans la zone pietone
la pizza y est satisfaisante et l'adresse connu de tous. pratique pour des rendez vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2016

restaurant très central ,pratiquant des prix attractifs en plein centre ville,l'ensemble est correct avec un bon rapport qualité prix

Avis publié : 29 mai 2016

Pizza de bonne qualité, service sans plus, prix au dessus de la moyenne local.
je ne suis pas sûr que je retournerais dans ce restaurant dans six mois dans un futur voyage.

Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Une brasserie avec énormément de choix
Je suppose que c'est principalement du réchauffé
Spaghetti beaucoup trop cuite, sauce tomate trop sucrée (du ketchup?)

Avis publié : 6 juillet 2015

J'ai plusieurs fois diné seul dans ce restaurant en voyage professionnel . rien de bon rien de mauvais ambiance froide des serveurs au garde à vous. A peine fini on vous porte l'addition par contre les portions sont généreuses donc pour diner vite et pas cher c'est l'endroit idéal mais il ne faut pas être trop difficile.....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant & Pizzeria Matteo ont aussi consulté

Pitesti, Arges County

Vous connaissez Restaurant & Pizzeria Matteo ?