“Difficile de le nommer restaurant!!!”

Complexul Turistic Cornul Vanatorului Pitesti
Classé n° 27 sur 65 Restaurants à Pitesti
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons réservé le 15 août en famille (10 personnes)pour fêter la sainte Marie on pensait passer une agréable soirée. Le restaurant est situé dans un joli cadre mais le reste catastrophique on commençait par attendre 1h pour qu' une serveuse prenne la commande, une 1 pour avoir les sois disant aperitifs(comparu,mojito qui portaient que le nom car s était immonde). Deux heures après on a eu 7 plats et les autres trois convives ont attendu 1 heure supplémentaire pour avoir les leurs. Lorsque nous avons protesté la serveuse nous a carrément dit que si nous n étions pas contants elle annule la commande. Personnellement j ai commandé un pui la ceaun ils annoncent 400g j ai eu une aille et la carcasse carbonisé impossible à manger, je me suis contante avec la polenta. Je vous conseille vivement d éviter ce restaurant, vous avez en ville de restaurants dignes de ce nom par exemple La Tratoria centre ville. En ce qui me concerne je ne remettrais plus les pieds dans ce boui boui.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Le cadre est superbe
Au milieu des arbres
Endroit magnifique et très agréable lorsqu'il fait chaud
Le service est vraiment pas terrible
Les serveurs ne sont pas très agréable et vraiment pas souriant
Le plats était bon meme si sur la carte la traduction anglaise laissait penser à des ribs Alors que nous avons eu des côtes de porcs
Aucun garniture ni aucune suggestions du serveur... navrant
Et je ne parle pas de la maladresse à faire une pression... si vous aimez la mousse allez y
Un effort du service rendrait ce restaurant intéressant

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Cadre très sympa, dans la forêt de Trivale, dans un établissement "historique" de la ville (on y venait à l'époque "d'or" en famille ou entre amis pour y manger les fameux "mici" avec une boule de pain - pitușcă - et de la moutarde sur un bout de carton et boire une pinte de bière avec du sel! sur le bord du verre...).
Plats très bons mais carte vraiment beaucoup, beaucoup trop fournie par rapport aux moyens humains de la cuisine.
Lenteur du service épouvantable à décourager tout touriste non roumain. Un énorme point noir à garder à l'esprit avant d'y aller - surtout avec des enfants!!! Dommage car le coin jeu est une excellente idée.
Le concept général est adapté quasi exclusivement aux grands événements. Et il y'en a...!
J'allais oublier le nombre confortable de dB quand la musique se met en route (live 3/4 du temps). Ça partait d'un bon sentiment.
Pour moi le concept est à revoir en profondeur mais peut aboutir à une vraie merveille!!
Courage les amis, de l'audace!!

Avis publié : 13 mars 2016

Nous y avons déjeuner 2 fois ,une fois à l'extérieur et une fois à l'intérieur .Les plats Roumains sont copieux et très bons (garnita Vanatorului) les desserts excellents . Nous y retournerons encore une fois avant de repartir.
Le service était long à l'extérieur mais il y avait du monde ,une couverture polaire est prêtée quand le temps est froid .Cadre typique.

Cornul V, Public Relations Manager de Complexul Turistic Cornul Vanatorului Pitesti, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2016

je vous remercie de votre visite et de prendre votre temps pour nous laisser un commentaire sur TripAdvisor.
nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant!
meilleures salutations,

Avis publié : 7 mars 2015 par mobile

Après avoir vu ce restaurant sur Ce site, nous nous sommes rendu à l'adresse indiquée mais aucun restaurant ou complexe touristique au alentours ...
Du coup "go Pavone restorante" ! ;)

Cornul V, Public Relations Manager de Complexul Turistic Cornul Vanatorului Pitesti, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2015

Désolé, vous ne pourriez pas nous trouver. Nous pouvons vous assurer de l'emplacement existait le moment vous avez cherché pour nous, existent encore, et je espère que de nombreuses années à partir de maintenant va durer. :)
Nous admettons que nous avait eu un problem avec le pointeur de l'emplacement, mais nos partenaires (TripAdvisor) nous aide à le résoudre.

La prochaine fois peut-être vous nous visite!

Bonne chance,

Les voyageurs ayant consulté Complexul Turistic Cornul Vanatorului Pitesti ont aussi consulté

Pitesti, Arges County

Vous connaissez Complexul Turistic Cornul Vanatorului Pitesti ?