Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2018

J'étais venu pour une nuit de dépannage, je suis resté presque une semaine, qui a été une semaine de repos ponctué d'un parcours gastronomique.

L'Ecole de formation hôteliére est aussi une maison d`hôtes dotée d'un restaurant parmi les meilleurs de la Petite Côte (à des prix imbattables). Aussi une énorme piscine, des jardins et des terrasses á n'en pas finir pour lire, se reposer ou laisser les enfants jouer.

Les petites imperfections des installations - souvent remédiables à peu de frais- sont très largement compensées par l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel, tous formés à l'Ecole hôtelière.
Adama, qui s'est acquitté chaque matin de la tâche périlleuse de servir un petit déjeuner complet á un client grincheux (moi) qui n'avait pas encore eu sa ration de café quotidien...
Bintlou et Saly, impeccables, toujours souriantes et disponibles, à la réception et au service. Aliou, le cuisinier polyglotte, un vrai cordon bleu avec un avenir de chef.

Passez un jour déjeuner ou dîner, passez-y quelques jours pour vous y reposer entre amis ou une journée en famille. Les installations se prêtent à tout et vous serez toujours bien accueillis. Vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : toutes les chambre ont une terrasse avec vue sur le jardin
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Petite déception malgré un service aux petits soins. Commande prise à moitié. Derrière un joli sourire, plat bien présenté mais notre fils a été oublié eu à manger son plat pendant notre dessert tout comme le geste commercial qui va avec.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2017

Très bel accueil, super service, l'endroit est très agréable, l'équipe super sympa et accessible. Keur Yakaar propose aussi des chambres avec un super rapport qualité/prix. C'est aussi un beau projet, puisque l'école hôtelière accueille en formation gratuite des jeunes venant de plusieurs communautés rurales.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2016

Nous avons beaucoup apprécié le personnel très agréable et souriant. Nous étions comme des invités et notre bébé était ravi aussi.

Je conseille donc vivement cet établissement qui permet la formation de jeunes sénégalais.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2016

Keur Yakaar c'est un écrin de calme au bord d'une piscine. 5 chambres très jolies et bien agencées. C'est aussi un centre de formation où des jeunes grâce à la venue des touristes peuvent se former. Je trouve cela vraiment épatant,mêler le tourisme avec de la solidarité. Excellente idée!

Astuce pour la chambre : Pour ma part, j'ai préféré les chambres à l'étage avec petite terrasse privative, au fond du jardin où il fait très calme.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille