“Divin et créatif”
Avis sur Le Grain de Sel

Le Grain de Sel
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à La Somone
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Super accueil. C est divin et creatif. Meilleur restau de la somone. Tagliatelles a l encre de seiche , ravioles de crabe etc

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Il est tout simplement incroyable de trouver un tel trésor dans cette petite ville. Très grande qualité de produits et de recettes. Et la patronne est adorable, pour les anecdotes et pour la longue discussion d'après dîner. Grande classe !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 21 janvier 2019

excellente cuisine avec beaucoup de choix
serveur très sympa, endroit calme

a conseiller pour les amoureux

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 août 2018

acceuil chaleureux le serveur etait sorti mais pas de problemes, malgré l'heure tardive nous avons super bien mangé.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

En week-end à la somone avec une amie, nous souhaitions trouver un petit restaurant calme ou passer une soirée tranquille autour d’un bon repas. Nous avons trouvé notre bonheur avec en prime les créations de ces restaurateurs de talent ! Cuisine originale, entre Bretagne et Sénégal, petites touches d’inspiration d’ailleurs, produits locaux au rendez vous, nous étions comblées dans ce petit jardin bien caché

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Le Grain de Sel ?