Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à La Somone
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Bourgoin-Jallieu
“la lagune”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Endroit génial, la nature à l’état pur.
Petits restau peinards pour déguster les poissons grilles et autre jus locaux. traversée en pirogue obligatoire, mais tellement agréable.
Ce n'est pas l'ambiance surfaite de Saly,(piège à touristes). mais un endroit extra, degustation d'huitres chaudes et froides, (mais il faut apporter sa boisson), ambiance bonne enfant, en deux mots, c'est absolument à faire et à refaire.

Visité en octobre 2011

argenteuil
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

nous avons séjourné 4 jours dans cette discrète auberge donnant sur la plage des pêcheurs et en plein village
Merveilleux souvenir que ce jardin tropical très fleuri et peuplé d'oiseaux gazouilleurs
Les cases sont confortables ventilées et fonctionnelles
La cuisine franco-sénégalaise a réjoui nos papilles : produits frais locaux variés quotidiennement
Bref rien à redire sauf merci à Stéphanie et ses parents très accueillants qui ont rendu notre séjour bien agréable!

• Visité en mai 2011
paris
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Auberge de 6 bungalows répartis dans un joli jardin, au calme, au bord de la plage où arrivent les pêcheurs dans leurs pirogues colorées. En même temps proche du centre de la Somone et son animation. Bungalow spacieux, et très propre. Un lieu très cosy si l'on souhaite se ressourcer et être en dehors des grosses structures.Table franco sénégalaise très bonne.
La personne qui tient cette auberge est chaleureuse, discrète tout en étant disponible.
Personnel très sympathique.

• Visité en avril 2011
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

J'ai passé un week-end à l'auberge keurmariguen et je recommande fortement ce lieu. La patronne est sympa et s'occupe très bien de ses clients.
A recommander donc !

• Visité en avril 2011
pluvigner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

nous rentrons de notre sejour d une semaine a keurmariguen .tres jolie auberge avec des cases typiques et tres propres,un site arboré ou règne calme et sérénité. la cuisine est un vrai régal pour les papilles.produits frais et de qualités tres bien cuisiné.
stephanie vous acceuille avec simplicité et gentillesse.
pour les amoureux des petits endroits qui ont du charme et qui souhaitent voir le vrai senegal.la somone est un petit village ou l on peut flaner et bavarder avec ses habitants qui sont d une extreme gentillesse .allez a leurs rencontre vous ne le regretterez pas

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui ? Partagez vos expériences !