“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui

Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à La Somone
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
La Somone , Sénégal
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Vivant à l'année à Somone, nous allons quelquefois dîner à " vus sur pirogues". Nous n'avons jamais été déçus. Le menu à 8000 cfa comprend entrée-plat et dessert avec pour chacun 3 ou 4 choix. Les boissons sont à un prix très raisonnables. Nous passons chaque fois une bonne soirée.

• Visité en janvier 2014

villeneuve le roi
“Très typique. Ce fut bien agréable avec une vue sur mer et réserve d oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La ballade en pirogue pour y accéder. Très sympathique à faire et cela sur 2 heures. Un seul bémol, le guide nous avez réservé le repas pour 7 euros et nous avons eu une note à 15 euros.

Visité en septembre 2013
Chalon-sur-Saône, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Bouba est un bon guide ;même lorsque la pirogue coule!! mais bonne visite de la réserve,le mieux est de la faire vers 17h pour le coucher de soleil

Visité en février 2013
Nantes, France
“Cheick le piroguier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cheick un piroguier sur la lagune qu'il ne faut pas manquer.il est absolument adorable et vous fera faire un tour de la lagune en pirogue. À ne manquer sous aucun prétexte!!!

Visité en décembre 2012
GRADIGNAN
“magnifiques!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

pays très accueillant, gens sympas même si ils sont un peu collants mais on leur dit et il n'y a plus de problème , ils vous laissent tranquilles ...
hôtel Palm Beach très bien pour tous ...

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui ? Partagez vos expériences !