“Impeccable”

Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à La Somone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Située sur la petite côte, au village somone, de ravissantes cases décorées "OUT OF AFRICA" nichées au coeur d'un petit coin de paradis, vous offriront confort et repos.Vous profiterez du restaurant panoramique vue sur mer, pour admirer le coucher du soleil et le va et vient des pirogues.
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Très bel endroit. Accueil chaleureux et professionnel. Mets frais et raffinés. Filet de zébu au beurre maître d'hôtel à se damner. Petites patates sautées divines. Prix tout à fait corrects: 4500 CFA le plat, 7000 avec une entrée, 9000 avec entrée et dessert. Merci pour ce repas!

Date de la visite : octobre 2018
isabelleJ691, Propriétaire de Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire,au plaisir.
Isabelle et Stéphane

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en amoureux, dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Un endroit magnifique, bien fleuri, au calme, où on se sent bien et au bord de mer. Les propriétaires de l’auberge au petit soin de nous, toujours avec le sourire et agréables. Un restaurant où on mange vraiment très bien ( brochettes de zébu, camarones grillé, carpachio, ...)des produits frais.
Le petit-déjeuner avec de confitures fait maison.
Une belle piscine propre avec des transats.
Merci beaucoup à Isabelle et Stéphane pour tout, c’est sûr on reviendra...
Clara et Cédric

Date de la visite : octobre 2018
isabelleJ691, Owner de Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2018

Merci beaucoup Cédric et Clara, plaisir partagé.
A très bientôt
Isabelle et Stéphane

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Très belle découverte, un accueil très chaleureux et une cuisine délicieuse et ne pas louper la soirée Cameron et le petit punch. A ne pas louper

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Petit diner a deux un soir a la somone
Bel endroit
Mafnifique restaurant et accueil du patron et du staff
Délicieuses brochettes de zebu
On recommande !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Merci à Stéphane et Zaza pour nous avoir accueilli dans votre auberge keurmariguen nous avons passé un très très agréable séjour la résidence est au calme près de la plage et d’un petit village de pêcheurs, nous avons aussi beaucoup aimé les repas la cuisinière est hors-pair surtout ne la changer pas nous reviendrons l’année prochaine avec nos amis avec un très grand plaisir encore merci et très bonne saison pour vous tous
Gil et Maud

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Auberge Keurmariguen Restaurant le Galgui ?