“A nouveau QUE DU BONHEUR” 5 sur 5 bulles
Avis sur Africa Queen

Africa Queen
Breitenau, France
“A nouveau QUE DU BONHEUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Une nouvelle fois dans cette hotel, et nous sommes toujours aussi ravis. Maurice toujours au top, Babacar et ses super Babas sans oublier Jules, qui nous a une fois de plus aidé à engranger quelques kilos, Fatou et sa gentillesse je ne peux pas citer tout le monde mais ils sont tous formidables, très souriants et cela nous changent bien des trombines sans sourires de chez nous. Nous y retournerons c'est sur et je réviserai mes cours de Wolof !!!!! que Maurice enseigne très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Mezidon-Canon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Marc M 14
Hôtel bord de mer et cocotiers, familiale et très jolie.
Personnel super sympa et pros.
Le resto est bon et propres.
La Somone et un petit village très sympa. On peu si promener en toutes tranquillité.
J y retournerai

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passé 3 nuits à l'Africa Queen et c'était très satisfaisant (grande chambre équipée d'un petit frigo , la salle de bains grande également)
les repas sont bons mais pas très variés (manque de choix) mais, il vaut mieux dans ce sens que beaucoup et pas bon !!!!
serveurs, cuisinier (le chef :) ), réception, femme de chambre, Binta et Maurice les animateurs tout le monde très sympa
l'emplacement très bien (permet de se ballader dans le village...)
et la plage belle et propre
bref, on y retournera volontiers sans souci

Fred et Evelyne alias "Abdoulaye et Binta"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour Noel 2011...
Les pieds dans l'eau! Apéro sur la plage tous les soirs!
Personnel aux petits soins.
Chambres très simples mais grandes.
Peut être un petit effort pour les sdb usées par la chaleur et l'humidité mais rien de grave.
Resto correct, petit déj extra!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bagnols en foret Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

hotel simple mais typique situation idéale face à la mer(prendre son petit dej en face de l'océan que du bonheur,merci a vous Max pour ta sagesse,Doudou et Moro pour votre eternel sourire, Babacar pour tout Maurice 7 et Bineta pour leurs animations VENTILATEUR..., belle decouverte du coeur du Sénégal, nous reviendrons

, sugestio enrichir la cartes des cocktails en all inclusive

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel, je n'ai que du bien à dire, nous sommes dans un contexte africain très bien entretenu, la piscine était propre, Fatou, la femme de chambre fait son travail très bien, oui, le buffet dans cette période est répétitif et peu varié mais normal on était environ 12! mais que ça fait du bien, les plats ou poisson ou viande suffisent (on ne gâche rien). Le personnel est adorable et attentionné, Max le barman se démène et Babacar veille au grain! Jules le serveur du grill est très gentil. J'ai vu quelques avis sur les petites fourmis, c'est vrai, mais le climat tropical est là, les croissants se rassissent vite avec l'humidité, les crêpes sont délicieuses faites au dernier moment à votre demande,avec la confiture de mangue, personnellement, je suis ravie d'avoir séjourné dans cet hôtel. On peut aussi aller manger à la lagune chez Jean Baptiste langouste et crevettes ou poisson, il nous installe des transats pour se reposer sous une cahute, il vient nous chercher en pirogue. Il y aussi Biram taxi, à la sortie de l'hôtel avec qui on peut négocier, il est très correct. J'ai aussi acheté des petites voitures en fer recyclées superbes chez Cheikh (prononcer Chere) son magasin est en sortant de l'hôtel à droite de l'autre côté de la route face au Tamarin, il n'est pas accrocheur, par contre méfiez vous, le village artisanal regorge de sangsues! c'est insupportable, j'ai fais juste 100 m le 1er jour et déjà dirigée dans ce village pour au final me dire qu'on m'avait fait un bon prix et qu'il fallait avant de partir donner mes t shirts et envoyer des portables! Sur la plage aussi, c'est lourd! il faut le savoir. Effectivement c'est le point négatif du Sénégal sans arrêt harcelé à n'en plus pouvoir. n'hésitez pas à aller à l'Africa Queen, mais si vous voulez du super confort, voyez autre chose. Moi, j'ai aimé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Rien a redire concernant le personnel, fort sympathique, serviable et toujours à l'écoute. Le gros bémol, reste l'entretien.... Piscine très sale (gluantes), les chambres, surtout la salle de bain est un cauchemar, concernant la nourriture, étant peu nombreux durant cette semaine, aucun choix pour les entrées, le matin des fourmies dans les petits pains, pains racies.... Plage dégoutantes, au lieu de ramasser on enterre les ordures, Vendeurs hyper hyper collants voir agressifs devant les hotels, impossible de se ballader tranquillement.

Grosse Déception

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Somone

Voir également ces hébergements à La Somone ou ses environs
N° 1 sur 24 à Mbour
The Rhino Resort Hotel & Spa
The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 4 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Africa Queen ?

Informations supplémentaires concernant Africa Queen

Établissement : Africa Queen
Adresse: Route Centrale, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
N° 2 sur 15 Auberges/B&B à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Africa Queen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Jovago.com, Odigeo, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Queen Somone
Club Africa Queen 3