“excellent séjour”

Africa Queen
Bry-sur-Marne, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans cet hôtel. Tous les personnels ont été charmants et respectueux de nos demandes. Les animateurs ont rempli leur rôle avec tact, comprenant que nous ne voulions pas participer, mais ont gentiment discuté avec nous, respectant parfaitement nos temps de farniente. L'équipe de l'accueil a été très serviable. Le maître d'hôtel est son équipe préparent et servent des repas très corrects. Les boutiques dans l'hôtel sont bien acahlandées et offrent des prix corrects. Absolument tous les personnels ont permis de rendre ce séjour idyllique.
Nous reviendrons
Jean-François et Elisabeth

Avis écrit le 3 mars 2011

je reviens de vacance en famille nous avons passer 15 jours merveilleux.
merci a maurice qui est vraimment d'une tres grande gentillesse.
l'hotel est tres simple la nourriturre bonne le personnel adorable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Etampes
Avis écrit le 2 mars 2011

Hôtel un peu défraichi mais très convivial et bien situé.
On mange très bien. Les repas sont variés et toujours frais. Beaucoup de poissons. Les desserts sont excellents. Le seul petit bémol est le buffet froid trop répétitif ...
Les animateurs sont très sympas et toujours présents ..
Le personnel de l'hôtel est extraordinaire (surtout au niveau du restaurant) et toujours aux petits soins ...
En ce qui concerne les chambres, le bilan est très négatif. Des odeurs de remontées d'égoût épouvantables. La literie est fatiguée. Pas d'oreillers, mais des coussins décoratifs recouverts d'une taie. Les draps jaunis et non changés de la semaine !!!! et cerise sur le gâteau, sommes restés 2 jours dans serviettes de douche !! malgrés nos diverses plaintes !! et avons dû nous contenter des serviettes de plage !! qui elles non plus ne sont pas changées de la semaine !!!

Nancy, France
Avis écrit le 28 février 2011

Nous venons de revenir de l'Africa Queen à la Somone.
Nous y avons séjourné du 06 au 20 février 2011.

Ce fut des vacances excellentes.

En effet toute l'équipe de l'hôtel est très accueillante, charmante et aux petits soins.

La cuisine est excellente et variée.

L'équipe d'animation est formidable, principalement Gaston et Maurice 7 (septième du nom...!).
Bien le bonjour à eux de la part du "Didier la casquette, chef du village".

Rien à dire sur la propreté des chambres et de l'hôtel si ce n'est que : Bravo à tous !

Tout est vraiment réuni pour passer de très bonnes vacances, très dépaysantes pour nous les européens sans doute trop "gâtés".

Pour les excursions nous les avons toutes faites avec un guide local officiel vraiment formidable dont les tarifs sont beaucoup plus avantageux que ceux proposés par les Tours Opérateurs.(avec les mêmes garanties!)
En plus nous savons que l'argent dépensé ira directement au pays plutôt qu'aux actionnaires de ces grosses sociétés!

Il s'agit de DJIBRIL. On peut le joindre au : [--]

Son blog est : [--]

Donnez lui le bonjour de notre part si vous le contactez.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bonnes vacances à l'Africa Queen.

Cordialement

schum

hérouville st clair
Avis écrit le 17 février 2011

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, en demi pension: les chambres ne sont pas luxueuses mais propres. Par contre les repas sont divins: que du local, frais, bien cuisinés,variés, tout est fait maison, un vrai régal.
L'hôtel est une petite structure, situé tout près de la réserve de la Somone, pour faire de belles balades.

Avis écrit le 6 février 2011

arrivee dans une reception sale et mal tenue nous avons attendu 15 minutes pour decouvrir que la chambre "cote jardin" etait un fait de l autre cote de la route pres d une piscine desafecttée et d un groupe electrogene en fonctionnement qui faisait autant de bruit qu un avion le tout a deux cent mètres de la mer.
nous avons quitté l hotel immediatement.
a deconseiller

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Somone

Montpellier, France
Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons passé 2 semaines en janvier 2011 à l'hôtel Africa Queen. Cet hôtel, bien qu'il ait besoin d'être un peu rénové, est très sympathique et accueillant. Les chambres sont nettoyées et javélisées tous les matins. La piscine est nettoyée tous les jours, tout est bien entretenu. C'est un petit hôtel de 36 chambres, avec ambiance familiale. Le personnel est accueillant, adorable et à l'écoute des résidents. Les repas sont très bien, avec buffet d'entrées, poisson frais et viande tous les jours et des desserts très bons. L'équipe d'animation, composée de personnes locales, est extraordinaire. Optez pour les marches matinales du matin. Maurice ou Gaston vous feront découvrir la Somone, avec sa population locale. Nous avons passé un séjour inoubliable, grâce entre autre, aux animateurs qui mettent tout en oeuvre pour vous rendre votre séjour agréable. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son accueil ! A bientôt !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 24 à Mbour
Lamantin Beach Resort & Spa
Lamantin Beach Resort & Spa
N° 1 sur 40 à Mbour

Vous connaissez Africa Queen ?

Informations supplémentaires concernant Africa Queen

Établissement : Africa Queen
Adresse: Route Centrale, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
N° 3 sur 16 Auberges/B&B à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Africa Queen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Priceline, Jovago.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Queen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Queen Somone
Club Africa Queen 3