“Superbe séjour riche en émotions - Soleil...”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Marjolaine

Cuisine toute équipée pour 8 personnes, avec lave linge. Équipement cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Joli mois de juillet
Cuisine toute équipée pour 8 personnes, avec lave linge.
Équipement cuisine
Chambre rez de chaussée. lit king size
Climatisée et ventilée.
Salle de bains attenante à la chambre rez de chaussée
Salle de bains attenante à la chambre rez de chaussée
chambre 3,  étage.
Climatisée et ventilée
Terrasse privative  chambre 3 au 1èr étage.
Salle d'eau  pour chambre 2 et 3 étage
Salle d'eau privative de la chambre 4  étage
Salon et table à manger terrasse rez de chaussée.
Cuisine extérieure, avec barbecue et grille inox.
SPA
4 buses rotatives dorsales air/eau + 21 buses de siège air pulsé.
Jour
Bain de minuit !
Nuit
Coin sanitaire extérieur, eau chaude solaire.
Djibi, le gardien à l'heure du thé (athaia)
Terrasse extérieure, couverte, 6 transats, salon de jardin.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
christele...
Rennes, France
“Superbe séjour riche en émotions - Soleil, authenticité et convivialité”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en avril 2017

Excellent séjour au cœur de La Somone. Très belle villa entièrement sécurisée (grand merci à Djibi le gardien), top confort, totalement conforme aux prestations annoncées et aux photos. Pour notre premier séjour en Afrique, nous recherchions des vacances authentiques et conviviales, Joël et Marylène ont su nous faire partager leur passion pour le Sénégal; leurs bonnes adresses et autres petites anecdotes. Au delà des merveilleux paysages et nombreuses visites, l'immersion au cœur de la population locale nous a particulièrement touchée (des moments de vie inoubliables que nous n'aurions pu vivre avec un Tour Opérator). Un grand merci également à Mam Cheik leur taximan, avec qui nous avons pu nous déplacer en facilité et en toute sécurité. Nous recommandons vivement !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 nov. 2017
Merci Christèle et Hervé pour ce commentaire, je ferai suivre à Djibi le gardien et Mame Cheikh le taximan.
Nous avons passé des moments exceptionnels ensemble dans la bonne humeur et la convivialité.
Bien amicalement.
Joel
soniambay...
Dakar, Sénégal
“Escapade à Saumone”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour à la villa
Nous y avons trouvé le confort le calme et nous avons bien apprécié la piscine privée
Pour le personnel merci pour votre disponibilité et votre gentillesse

Marion l
Noisy-le-Sec, France
“Un super séjour assuré dans cette villa !”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en février 2017

La villa est très agréable, confortable, sécurisée, avec de belles prestations, à quelques minutes à pied du centre de la Somone et de la magnifique lagune.
Le gardien Djibi nous a fait un accueil excellent et s'est montré disponible quand nous en avions besoin.
Kiné, la cuisinière nous a préparé de bons petits plats.
Philippe, l'intendant, s'est montré très disponible également.
Le propriétaire échange quant à lui sans problème par téléphone et skype, pour préparer au mieux le séjour.
Bref, on recommande vivement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 mai 2017
Conscient du manque de touristes qui à frappé le Sénégal depuis quelques années, nous avons à cœur de tout mettre en œuvre, notre équipe et nous mêmes pour accueillir et guider nos hôtes pendant leur séjour, leur donner envie de revenir, et ça marche puisque nombreux sont ceux qui reviennent avec des amis pour faire découvrir ce merveilleux pays d'Afrique, pays de la Teranga.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer