“Agreable séjour à la Somone”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Marjolaine

Vue à partir du portail d'entrée
Cuisine équipée, Réfrigérateur, congélateur, four micro-ondes, plaque de cuisson, lave linge. Équipement cuisine, accessoires et vaisselle pour 8 à 10 personnes.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue à partir du portail d'entrée
Équipement cuisine, accessoires et vaisselle pour 8 à 10 personnes.
Coin bureau avec wi-fi illimité.
Pièce de jour, salon, bibliothèque. télévision avec décodeur canal sat.
Chambre rez de chaussée. lit king size
Climatisée et ventilée.
Salle de bains attenante à la chambre rez de chaussée
Salle de bains attenante à la chambre rez de chaussée
Chambre 2  étage.
2 lits de 90 jumelables si besoin.
chambre 3,  étage.
Climatisée et ventilée
Terrasse privative  chambre 3 au 1èr étage.
Salle d'eau  pour chambre 2 et 3 étage
Salle d'eau  pour chambre 2 et 3 étage
Chambre 4 étage
Salle d'eau privative de la chambre 4  étage
Salon et table à manger terrasse rez de chaussée.
Cuisine extérieure, avec barbecue et grille inox.
Terrasse extérieure, Nuit !
Joli mois de juillet
SPA
4 buses rotatives dorsales air/eau + 21 buses de siège air pulsé.
Bain de minuit !
Noël au balcon.
Piscine et SPAS
Coin sanitaire extérieur, eau chaude solaire.
Terrasse extérieure, couverte, 6 transats, salon de jardin.
Jardin exotique.
Djibi, le gardien à l'heure du thé (athaia)
WC rez de chaussée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

danthialk...
Milan, Italie
“Agreable séjour à la Somone”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

La villa est très agréable pour passer de bonnes vacances en famille.
les chambres sont confortables , la villa est propre est propice pour une famille qui recherche le calme .
La plage n'est pas loin pour quelqu'un qui a une voiture , le Gardien Djiby est très accueillant et serviable.
Le seul point négatif est à mettre sur le comptes des coupures de courant qui sont du fait du fournisseur national d'électricité ( la SENELEC).
Nous avons connu en cette période beaucoup de délestage de courant et le système de groupe Electrogène ne se met pas automatiquement en place (il faut systématiquement demander la mise en route au Gardien)
Recommendation: Prière d'automatiser le déclenchement du groupe électrogène car en pleine nuit les fortes chaleurs peuvent vous réveiller .
Hormis ce point négatif , nous avons passé un très bon séjour

Date du séjour : août 2018
06 sept. 2018
Effectivement à cette période de l'année les coupures de courant sont fréquentes et parfois longues. Nous avons déjà pensé à automatiser le démarrage, mais le bruit est aussi un problème pour la nuit. C'est pourquoi le gardien est en mesure à toute heure et sur demande de démarrer le groupe. Heureusement La SENELEC nous promet que les coupures seront de moins en moins nombreuses grâce au projet ambitieux de production en parc solaires photovoltaïques que le gouvernement est en train de mettre en place.
didierrob...
Vitre, France
“Voyage en terre inconnue !”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en mars 2018

Pour notre premier voyage en Afrique Nous avons choisi la Villa Marjolaine en version maison d’hôtes. Joël et Marylène ont pu nous faire découvrir la vie locale en dehors des sentiers touristiques. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil de la population locale, des moments inoubliables, paysages de carte postale. Nous avons pu faire connaissance avec des familles locales dans les villages en brousse. Un véritable voyage en terre inconnue.
Notre groupe de 6 adultes s'est parfaitement adapté à la vie locale, restaurants locaux, dibiterie, ou nous avons pu très bien nous restaurer.
La villa marjolaine est très confortable et sécurisée, conforme au descriptif et aux photos.
Malheureusement nous avons manqué de temps pour profiter vraiment du spas et de la piscine. Le gardien Djibi et le taximan Mame Cheikh ont été à nos petits soins.
Nous conseillons vivement la destination Sénégal à Villa Marjolaine.

22 sept. 2018
Réponse : C'est vrai pour votre premier voyage c'était fort en émotions, vous avez pu rencontrer beaucoup de villageois, et comprendre des choses qu'on ne peut comprendre que sur place, et rien que pour cela, pour moi c'est mission accomplie.
Excursion...
“Une belle location avec tout le confort pour plusieurs personnes et une situation exceptionnelle.”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en mars 2018

Idéalement situés entre la lagune et le petit village de la Somone, nous avons passés 15 jours à trois couples. Un enchantement avec des rencontres de bonne personnes et des excursions hors des sentiers battu.
A faire sans hésitation !!

Votre tranche d'âge 50-64
Marie Fra...
“génial”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en mars 2018

super location , tout est inclus dans la villa.
proriaire super sympa et peu nous accompagner et nous faire visiter et aimer le senegal.
superbe rencontre .
nous avons telement aimé que nous y sommes allés 2 années de suite, et pres à refaire.

max d
Puteaux, France
“super sejour”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

séjour formidable au sénégal , la villa marjolaine est au top ! nous n'avons manqué de rien , accueil chaleureux de la part du gardien Djiby et Joel le proprietaire avait pris le temps de nous organiser un super programme . en esperant pouvoir y revenir !

Date du séjour : janvier 2018
29 janv. 2018
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avec toute votre famille. Nous vous organiserons un nouveau programme pour vous apporter autant de satisfaction. Vous allez devenir nos ambassadeurs de la région Parisienne.
Bien amicalement.
christele...
Rennes, France
“Superbe séjour riche en émotions - Soleil, authenticité et convivialité”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en avril 2017

Excellent séjour au cœur de La Somone. Très belle villa entièrement sécurisée (grand merci à Djibi le gardien), top confort, totalement conforme aux prestations annoncées et aux photos. Pour notre premier séjour en Afrique, nous recherchions des vacances authentiques et conviviales, Joël et Marylène ont su nous faire partager leur passion pour le Sénégal; leurs bonnes adresses et autres petites anecdotes. Au delà des merveilleux paysages et nombreuses visites, l'immersion au cœur de la population locale nous a particulièrement touchée (des moments de vie inoubliables que nous n'aurions pu vivre avec un Tour Opérator). Un grand merci également à Mam Cheik leur taximan, avec qui nous avons pu nous déplacer en facilité et en toute sécurité. Nous recommandons vivement !

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
03 nov. 2017
Merci Christèle et Hervé pour ce commentaire, je ferai suivre à Djibi le gardien et Mame Cheikh le taximan.
Nous avons passé des moments exceptionnels ensemble dans la bonne humeur et la convivialité.
Bien amicalement.
Joel
soniambay...
Dakar, Sénégal
“Escapade à Saumone”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour à la villa
Nous y avons trouvé le confort le calme et nous avons bien apprécié la piscine privée
Pour le personnel merci pour votre disponibilité et votre gentillesse

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer