“Belle villa sécurisée”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Marjolaine

Vue à partir du portail d'entrée
Cuisine équipée, Réfrigérateur, congélateur, four micro-ondes, plaque de cuisson, lave linge. Équipement cuisine, accessoires et vaisselle pour 8 à 10 personnes.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue à partir du portail d'entrée
Équipement cuisine, accessoires et vaisselle pour 8 à 10 personnes.
Coin bureau avec wi-fi illimité.
Pièce de jour, salon, bibliothèque. télévision avec décodeur canal sat.
Chambre rez de chaussée. lit king size
Climatisée et ventilée.
Salle de bains attenante à la chambre rez de chaussée
Salle de bains attenante à la chambre rez de chaussée
Chambre 2  étage.
2 lits de 90 jumelables si besoin.
chambre 3,  étage.
Climatisée et ventilée
Terrasse privative  chambre 3 au 1èr étage.
Salle d'eau  pour chambre 2 et 3 étage
Salle d'eau  pour chambre 2 et 3 étage
Chambre 4 étage
Salle d'eau privative de la chambre 4  étage
Salon et table à manger terrasse rez de chaussée.
Cuisine extérieure, avec barbecue et grille inox.
Terrasse extérieure, Nuit !
Joli mois de juillet
SPA
4 buses rotatives dorsales air/eau + 21 buses de siège air pulsé.
Bain de minuit !
Noël au balcon.
Piscine et SPAS
Coin sanitaire extérieur, eau chaude solaire.
Terrasse extérieure, couverte, 6 transats, salon de jardin.
Jardin exotique.
Djibi, le gardien à l'heure du thé (athaia)
WC rez de chaussée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marie Ann...
Marrakech, Maroc
“Belle villa sécurisée”
Avis écrit le 3 mars 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons passé deux semaines dans cette magnifique villa avec un très beau jardin , sa piscine et jaccuzi très appréciable .Joél nous a fait partager des endroits du Sénégal hors des sentiers battus , rencontrer des familles Peulhs, bref je ne dis pas tout .Nous avons eu des moments de détente pour profiter auusi de la piscine quand la chaleur était haute. Le gardien , le taximan ainsi que la femme de maison étaient très sympathiques et discrets .Les chambres sont parfaitement équipées
Je recommande vivement cette villa

Date du séjour : janvier 2020
FrequentF...
“tres bien”
Avis écrit le 19 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

très jolie maison et fonctionnelle
nous avons passé un agréable séjour au Sénégal
Joêl est très bien comme guide
nous avons visité beaucoup de choses que l'on n'aurait pas pu faire seul. Très bien organisé
toute son équipe est vraiment sympa le gardien DIGBI, le chauffeur MAME CHEIK et KINE sa femme de ménage.
Un grand merci à Joël et Marylène également pour etre à notre écoute

Date du séjour : novembre 2018
pierregad...
Vitre, France
“Inoubliable séjour en maison d'hôtes”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Pierre et Mado.
Venez au Sénégal, une destination, chez Joël et Marylène dans leur villa de rêve. Joël notre guide extraordinaire avec des explications sur la vie authentique du Sénégal. C’est un voyage en immersion humaines fortes et émouvantes. Merci aussi à notre chauffeur Mame Cheik et Kiné la femme de ménage qui s’occupent de nous avec bienveillance. Nous recommandons ce voyage en toute sécurité aucun souci de gérance. Profitons pleinement de notre séjour avec beaucoup de souvenirs. C’est le pays de la Téranga ce qui veut dire le sens de l’hospitalité inné et ancré dans la culture Sénégalaise.
Bravo à vous deux et merci pour ce beau voyage.

Date du séjour : avril 2018
22 sept. 2018
Ah OUI, on a passé un super séjour ensemble, j'ai adoré vous guider et vous faire voir tout ces beaux coins du Sénégal, ces petits restaurants typiques, en dehors des sentiers battus, ce pays que j'aime tant, et quand on aime on ne compte pas !
Merci pour votre bonne humeur de tous les jours.
danthialk...
Milan, Italie
“Agreable séjour à la Somone”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

La villa est très agréable pour passer de bonnes vacances en famille.
les chambres sont confortables , la villa est propre est propice pour une famille qui recherche le calme .
La plage n'est pas loin pour quelqu'un qui a une voiture , le Gardien Djiby est très accueillant et serviable.
Le seul point négatif est à mettre sur le comptes des coupures de courant qui sont du fait du fournisseur national d'électricité ( la SENELEC).
Nous avons connu en cette période beaucoup de délestage de courant et le système de groupe Electrogène ne se met pas automatiquement en place (il faut systématiquement demander la mise en route au Gardien)
Recommendation: Prière d'automatiser le déclenchement du groupe électrogène car en pleine nuit les fortes chaleurs peuvent vous réveiller .
Hormis ce point négatif , nous avons passé un très bon séjour

Date du séjour : août 2018
06 sept. 2018
Effectivement à cette période de l'année les coupures de courant sont fréquentes et parfois longues. Nous avons déjà pensé à automatiser le démarrage, mais le bruit est aussi un problème pour la nuit. C'est pourquoi le gardien est en mesure à toute heure et sur demande de démarrer le groupe. Heureusement La SENELEC nous promet que les coupures seront de moins en moins nombreuses grâce au projet ambitieux de production en parc solaires photovoltaïques que le gouvernement est en train de mettre en place.
didierrob...
Vitre, France
“Voyage en terre inconnue !”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en mars 2018

Pour notre premier voyage en Afrique Nous avons choisi la Villa Marjolaine en version maison d’hôtes. Joël et Marylène ont pu nous faire découvrir la vie locale en dehors des sentiers touristiques. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil de la population locale, des moments inoubliables, paysages de carte postale. Nous avons pu faire connaissance avec des familles locales dans les villages en brousse. Un véritable voyage en terre inconnue.
Notre groupe de 6 adultes s'est parfaitement adapté à la vie locale, restaurants locaux, dibiterie, ou nous avons pu très bien nous restaurer.
La villa marjolaine est très confortable et sécurisée, conforme au descriptif et aux photos.
Malheureusement nous avons manqué de temps pour profiter vraiment du spas et de la piscine. Le gardien Djibi et le taximan Mame Cheikh ont été à nos petits soins.
Nous conseillons vivement la destination Sénégal à Villa Marjolaine.

22 sept. 2018
Réponse : C'est vrai pour votre premier voyage c'était fort en émotions, vous avez pu rencontrer beaucoup de villageois, et comprendre des choses qu'on ne peut comprendre que sur place, et rien que pour cela, pour moi c'est mission accomplie.
Excursion...
“Une belle location avec tout le confort pour plusieurs personnes et une situation exceptionnelle.”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en mars 2018

Idéalement situés entre la lagune et le petit village de la Somone, nous avons passés 15 jours à trois couples. Un enchantement avec des rencontres de bonne personnes et des excursions hors des sentiers battu.
A faire sans hésitation !!

Votre tranche d'âge 50-64
Marie Fra...
“génial”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en mars 2018

super location , tout est inclus dans la villa.
proriaire super sympa et peu nous accompagner et nous faire visiter et aimer le senegal.
superbe rencontre .
nous avons telement aimé que nous y sommes allés 2 années de suite, et pres à refaire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer