“Restaurant fermé définitivement ”
Avis sur Cafe des Arts

Cafe des Arts
Classé n° 12 sur 21 Restaurants à La Somone
Description : Restaurant Franco-Marocain. Service traiteur, plats cuisinés à emporter.
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Comme chaque année nous avons voulu manger au café des arts et en arrivant ,surprise, il y a une affiche sur la porte qui indique que le restaurant est fermé définitivement depuis début février.
Ils se sont convertis en traiteurs bio dans une ferme à la campagne.
Les propriétaires auraient pu avertir tripadvisor ! Car avant d'y aller nous avions regardé sur le site.
Dommage car c'était un très bon restaurant avec une bonne ambiance.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2017

Soirée à thèmes exceptionnelles, sinon les tajines, le coucous royal ...excellents.

Le patron est devenu plus sympa et même très accueillant, sinon avant c'était Madame qui assumait le service sympathique.

Qualité toujours au rendez-vous, il nous arrive même de repartir avec les plats du service traiteur, un must.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

La nouriture très bon. Les gents gentilles. L'atmosphère très bien/jolie. Il faut y aller, donc. On peut leur demander pour un taxi. Aller et retour du village 3 euro.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Bonne cuisine marocaine, couscous pour 19 personnes dont pas mal de marocains qui ont aimé
Le cadre est très sympa un peu à l écart, accueil sympa et tarifs très mesurés
À faire dans la region

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017

Cadre tres agréable pour une journée de sortie avec les enfants. son originalité me pousse a conseiller mes amis a passer au café des arts de Somone un village au cœur de Mbour

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Arts ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Cafe des Arts ?