“Tout simplement excellent”

Lookea Royal Baobab
Chartres, France
“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 7 août 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout est génial. Endroit, nourriture, chambre et surtout la gentillesse de toutes les personnes y travaillant. J'ai le plaisir de regarder le DVD que j'ai acheté à Sourissé avec en plus de la super musique sénégalaise. Je recommande cet endroit et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (271)
  • Tchèque en 1er
bugnicourt
Avis écrit le 3 août 2011

Séjour très dépaysant en famille 2 adultes 2 enfants 9 et 12 ans du 02 au 16 juillet .Bonne situation géographique de l'hotel , au calme. Le restaurant est bien placé surplombant la plage d'un coté la lagune de l'autre. Logement typique au calmeà l'interieur du jardin proche tout de meme de la plage .Très bon relationnel avec les equipes pluri disciplinaires ( femmes de chambre , jardiniers, vigils, serveurs au restau et au bar,animateurs adultes et enfants sharlenne et soso ainsi que cousin l'artiste peintre qui vous initie au travail avec le sable ) . Nous avons fait les excursions au sein de l'hotel pas specialement plus cheres , le dvd proposé par le guide est peut etre un peu cher mais il n'est pas trop long a regarder et surtout on y retrouve les musiques senegalaises que nous n'avons pas avec notre caméra . Nous y retournerons

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Chataigneraie, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Excellent séjour dans cet hôtel club d'un très grande qualité, que ce soit l'hébergement, la restauration et l'animation. Vraiment rien à redire, tout était parfait. A réserver sans modération.....
(famille de Vendée avec 2 enfants, 9 et 11 ans).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marcoussis
Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai passé 15 jours à l'Hotel Royal Baobab. Tout s'est très bien passé. Que du positif. En fait, je tiens juste à signaler une arnaque : si vous faites des excursions avec l'hôtel, il y a un photographe avec caméra qui vend les vidéos des excursions effectuées.
J'ai acheté le dvd comprenant 4 vidéos : payé 40€!! Malgré avoir visionner les vidéos sur place après chaque excursion, arrivée en France... j'ai visionné ce dvd...les vidéos sont de qualité médiocre, floues.... Donc je suis vraiment déçue... Le photographe se surnomme "SOURISSEZ". J'avais discuté avec lui pour parler de la qualité de ces vidéos, il m'a dit qu'il était sérieux, et que le dvd serait bien!!! donc voià, méfiez-vous!!
En tout cas très bon séjour!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hotel Baobab est splendide et la cuisine y est délicieuse, de plus plus nous avons eu la chance de rencontrer un guide de la Somone qui nous a fait découvrir des merveilles et partager sa passion pour son pays, nous avons grace à lui découvert un Sénégal authentique. il s'appelle André N'Dong, vous pouvez le contacter sur son site Internet :

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2011

L'hôtel Decameron Royal Baobab est un petit paradis.
Je part chaque année en hôtel club, et là je peux vous garantir que vous ne pouvez pas être déçu.
Le buffet est varié est excellent.
Du jardinier aux femmes de chambres, de la maintenance à l'équipe d'animation, l'ensemble du personel est fort bien sympathique, toujour un mot gentil, un bonjour, un sourire.
La piscine est certe petite, mais très agréable, la plage est pas mal, malgré quelques déchets dans la mer :( (oui l'humain parfois est stupide pour détruire notre si belle nature)
Les excursions "lookea" sont bien organisées, mais je vous conseille si vous voulez limiter les frais et mieux visiter le pays de l'intérieur de prendre des guides locaux, les chauffeurs de taxis devant l'hôtel peuvent vous proposer cela.
Des gros plus :
-Un restaurant à la carte qui propose de très bons plats raffinés.
-Des danseurs Colombiens (Decameron) qui vous proposent des "show" d'une excellente qualité.
Les animateurs lookea de cet été sont bien sympas, et n'obligent jamais le vacancier à participer à l'ensemble des animations. Ce sont de grands pro, qui proposent aussi de beaux spectacles.
Je conseille donc cet hôtel à toutes les personnes qui veulent passer de bonnes vacances en variant les plaisirs hôtels/visites.
Car si vous voulez des vacances farniente, choisissez plutôt le Decameron Boa Vista au Cap Vert.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
METZ
Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel club, 1 semaine début mars. Le temps était tres beau (jusqu'à 38° au soleil l'apm, nuits un peu fraiches, quand il y avait du vent).
Belles infrastructures, tres bel environnement. Nous avions au départ choisi une chambre vue mer pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 8 et 4ans), mais nous ne nous attendions pas à être situés dans un batiment au fond du jardin et à l'étage...avec les arbres présents dans le jardin...vue mer tres limitée. De plus, avec les enfants nous avons préféré descendre en rez de jardin; chambre identique (2 grands lits dans une seule piece...une peu dommage) mais avec terrasse. La représentante LOOKEA a reussi à nous arranger ce changement, n'ayant pas été prévénus à la réservation du type de chambres réservées aux familles, nous étions un peu décus.

Malgre tout cela, le sejour s'est tres bien déroulé: tres bonne cuisine: beaucoup de fruits le matin, excellent carpaccio frais de poisson, les glacons sont faits avec de l'eau minerale..., bonne animation (c'est un club..donc danse du club, jeu apéro..mais vous etes libre d'y participer ou non), bons spectacles, bon mini club, beaucoup de propositons d'excursions (quad super pour partir decouvrir la polpulation et foret de baobab, avec <Jules, guide tres sympa).
Je recommande vivement cet hotel et les enfants aussi!!!!

Juste un conseil; apporter de l'argent liquide car pas de possibilité de changer d'argent à l'hotel et les commerces n'ont que tres peu de monnaie dans leurs caisses!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
N° 2 sur 24 à Mbour
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 1 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Établissement : Lookea Royal Baobab