“Une envie : y retourner”

Lookea Royal Baobab
Avis publié : 13 août 2011

Nous sommes partis pour 15 jours en tout inclus . La chambre 3804 était spacieuse, propre.
La SDB propre mais l' espace de douche très réduit.
L' hôtel est assez isolé du flot de touriste près de la lagune et de la mangrove qui sont magnifiques .
Pour les services vous avez tout, taxi, excursions, petits commerces ...la seule chose qui manque c' est un distributeur de billets car les paiements à l' hotel se font qu' en espèces et pour retirer il faut aller à Saly ca coute environ 9000 CFA pour aller /retour .
Ce qu' on a aimé : la chaleur humaine qui se dégage des gens , les paysages, le climat ..
Ce qu' on a detesté : rien ....même une petite tourista , ca fait parti du voyage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2011

super bon moment passé en famille dans un cadre spécial avec des personnel très sympa en écoute permanent de leur client nos enfant on adorés et un très gentille guide local du nom de emile dit tranquille mimil très souriant avec un professionnalisme dans son travail qui nous à fait dècouvrir son beau pays un guide très protecteur qu 'on na connue sur ce site par des clients qui on fait des commentaire sur lui et on na pas du tout regretès au contraire un guide à contacté surtout [--] on reviendra vive le senegal .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout est génial. Endroit, nourriture, chambre et surtout la gentillesse de toutes les personnes y travaillant. J'ai le plaisir de regarder le DVD que j'ai acheté à Sourissé avec en plus de la super musique sénégalaise. Je recommande cet endroit et j'y retournerai.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 août 2011

Séjour très dépaysant en famille 2 adultes 2 enfants 9 et 12 ans du 02 au 16 juillet .Bonne situation géographique de l'hotel , au calme. Le restaurant est bien placé surplombant la plage d'un coté la lagune de l'autre. Logement typique au calmeà l'interieur du jardin proche tout de meme de la plage .Très bon relationnel avec les equipes pluri disciplinaires ( femmes de chambre , jardiniers, vigils, serveurs au restau et au bar,animateurs adultes et enfants sharlenne et soso ainsi que cousin l'artiste peintre qui vous initie au travail avec le sable ) . Nous avons fait les excursions au sein de l'hotel pas specialement plus cheres , le dvd proposé par le guide est peut etre un peu cher mais il n'est pas trop long a regarder et surtout on y retrouve les musiques senegalaises que nous n'avons pas avec notre caméra . Nous y retournerons

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Excellent séjour dans cet hôtel club d'un très grande qualité, que ce soit l'hébergement, la restauration et l'animation. Vraiment rien à redire, tout était parfait. A réserver sans modération.....
(famille de Vendée avec 2 enfants, 9 et 11 ans).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

J'ai passé 15 jours à l'Hotel Royal Baobab. Tout s'est très bien passé. Que du positif. En fait, je tiens juste à signaler une arnaque : si vous faites des excursions avec l'hôtel, il y a un photographe avec caméra qui vend les vidéos des excursions effectuées.
J'ai acheté le dvd comprenant 4 vidéos : payé 40€!! Malgré avoir visionner les vidéos sur place après chaque excursion, arrivée en France... j'ai visionné ce dvd...les vidéos sont de qualité médiocre, floues.... Donc je suis vraiment déçue... Le photographe se surnomme "SOURISSEZ". J'avais discuté avec lui pour parler de la qualité de ces vidéos, il m'a dit qu'il était sérieux, et que le dvd serait bien!!! donc voià, méfiez-vous!!
En tout cas très bon séjour!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2011

L'hotel Baobab est splendide et la cuisine y est délicieuse, de plus plus nous avons eu la chance de rencontrer un guide de la Somone qui nous a fait découvrir des merveilles et partager sa passion pour son pays, nous avons grace à lui découvert un Sénégal authentique. il s'appelle André N'Dong, vous pouvez le contacter sur son site Internet :

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
À 0 km
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 2 sur 6 à La Somone

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone, Sénégal