“club baobab est tres bien”

Lookea Royal Baobab
Provins, France
“club baobab est tres bien”
Avis écrit le 14 septembre 2011

jy suis aller 2 fois en juin 2010 et 2011.jai toujours autant aimer le village de la somone le dispensaire les ecoles et les villages de brousse que nous avons fait avec un local amis depuis juin 2010 lors de notre premier sejour.nous y retournerons il ny a rien a redire que ce sois serveurs animateurs femme de menage ou jardinier.la nourriture y est tres bonne.la proprete des chambres et la gentilesse des senegalais.la piscine chaude en juin.la mangrowe est a decouvrir avec pleins d oiseaux de toute race.je conseille ce voyage aux gens qui y vont pour se reposer cest le calme.le matin vous entendez les oiseaux gazouiller et le soir vous vous endormez aux bruits des vagues.je conseille ce voyage il y a beaucoup de decouverte a faire le marche de mbour etc....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (271)
  • Tchèque en 1er
Angers
Avis écrit le 18 août 2011

Superbe endroit loin du flot touristique : a faire la mangrove , les excursions avec un peu de chance un guide extraordinaire comme nous avons connu : plus cultiv que bon nombre de FR ! Ne pas oublier le bungalow sur la plage et même un petit tour par l, infirmerie qui vaut plus que notre Sécu! merci a toute l, équipe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes partis pour 15 jours en tout inclus . La chambre 3804 était spacieuse, propre.
La SDB propre mais l' espace de douche très réduit.
L' hôtel est assez isolé du flot de touriste près de la lagune et de la mangrove qui sont magnifiques .
Pour les services vous avez tout, taxi, excursions, petits commerces ...la seule chose qui manque c' est un distributeur de billets car les paiements à l' hotel se font qu' en espèces et pour retirer il faut aller à Saly ca coute environ 9000 CFA pour aller /retour .
Ce qu' on a aimé : la chaleur humaine qui se dégage des gens , les paysages, le climat ..
Ce qu' on a detesté : rien ....même une petite tourista , ca fait parti du voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2011

super bon moment passé en famille dans un cadre spécial avec des personnel très sympa en écoute permanent de leur client nos enfant on adorés et un très gentille guide local du nom de emile dit tranquille mimil très souriant avec un professionnalisme dans son travail qui nous à fait dècouvrir son beau pays un guide très protecteur qu 'on na connue sur ce site par des clients qui on fait des commentaire sur lui et on na pas du tout regretès au contraire un guide à contacté surtout [--] on reviendra vive le senegal .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 7 août 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout est génial. Endroit, nourriture, chambre et surtout la gentillesse de toutes les personnes y travaillant. J'ai le plaisir de regarder le DVD que j'ai acheté à Sourissé avec en plus de la super musique sénégalaise. Je recommande cet endroit et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011
bugnicourt
Avis écrit le 3 août 2011

Séjour très dépaysant en famille 2 adultes 2 enfants 9 et 12 ans du 02 au 16 juillet .Bonne situation géographique de l'hotel , au calme. Le restaurant est bien placé surplombant la plage d'un coté la lagune de l'autre. Logement typique au calmeà l'interieur du jardin proche tout de meme de la plage .Très bon relationnel avec les equipes pluri disciplinaires ( femmes de chambre , jardiniers, vigils, serveurs au restau et au bar,animateurs adultes et enfants sharlenne et soso ainsi que cousin l'artiste peintre qui vous initie au travail avec le sable ) . Nous avons fait les excursions au sein de l'hotel pas specialement plus cheres , le dvd proposé par le guide est peut etre un peu cher mais il n'est pas trop long a regarder et surtout on y retrouve les musiques senegalaises que nous n'avons pas avec notre caméra . Nous y retournerons

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Chataigneraie, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Excellent séjour dans cet hôtel club d'un très grande qualité, que ce soit l'hébergement, la restauration et l'animation. Vraiment rien à redire, tout était parfait. A réserver sans modération.....
(famille de Vendée avec 2 enfants, 9 et 11 ans).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 2 sur 24 à Mbour
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 1 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Établissement : Lookea Royal Baobab