“séjour plaisir à la Somone”

Lookea Royal Baobab
Avis publié : 29 septembre 2011

celà fait maintenant 9 mois que nous sommes allés dans cet hôtel et nous espérons y retourner très bientôt, nous gardons même avec le recul un excellent souvenir, approche de l'Afrrique, excellent hôtel, et gentillesse des locaux : n'oubliez pas de les faire travailler, ils ont besoin de nous, pensez entre autres à Ismaêl qui vous fera découvrir son pays avec tellement de gentillesse.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2011

Superbe hôtel, les chambres sont propres, le personnel est très poli et très dévoué, les animateurs sont toujours présents, sympas avec tout le monde et la restauration est excellente. Beaucoup de poissons frais et énormément de variétés au niveau des légumes et des entrées. Je suis partie avec mon petit fils de 2 ans 1/2, il a bien profité de la mer, des piscines et surtout de la gentillesse du personnel qui travaille toute la journée pour nous donner un cadre super agréable. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2011

un endroit calme très sympa très belle vue pas trop de dérangement comme on peut en voire dans d'autres endroit personnel gentille l’animation au tope avec la connaissance d'un gentille guide locale du nom de emile qui nous à fais découvrir ce pays avec gentillesse et sympathie et recommandé son contacte [--] un retour sur cet hôtel assuré moi et ma femme rien à dire cet le tope

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons trouvé cette destination..... superbe!

Seul hic, c est le trajet en avion. Porte a porte 19h à 21h!!!! L horreur!
Aller:2h jusqu à Lyon-Marseille-Agadir (faire le plein!mdr)-Dakar- La somone
Retour: idem (restons poli)

L'hotel est magnifique, y a de tout pour tous.
Chambre pied dans l'eau: c est beau et c est le top. L interieur est spacieux et la douche, un régal avec son plafon en verre, les palmiers et arbres au-dessus de votre tete.

La nourriture: correct et varié, mais n hesitez pas a sortir manger dehors!

Moustiques: pas vu un moustique de tout le séjour!
Insécurité: y en a pas, mais on voulait eviter de sortir le soir, trop peu d éclairages.
Regret: on est tout de suite sorti du complexe pour voir tout ce qu il y a autour. Les sénégalais sont trop insistants et ne comprennent pas (ne veulent pas comprendre). Résultat: On a plus trop bouger de l hotel et fais toutes les excursions. Dommage pour eux, car ils ne profitent pas du tout de la venue des touristes au Lookéa.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

jy suis aller 2 fois en juin 2010 et 2011.jai toujours autant aimer le village de la somone le dispensaire les ecoles et les villages de brousse que nous avons fait avec un local amis depuis juin 2010 lors de notre premier sejour.nous y retournerons il ny a rien a redire que ce sois serveurs animateurs femme de menage ou jardinier.la nourriture y est tres bonne.la proprete des chambres et la gentilesse des senegalais.la piscine chaude en juin.la mangrowe est a decouvrir avec pleins d oiseaux de toute race.je conseille ce voyage aux gens qui y vont pour se reposer cest le calme.le matin vous entendez les oiseaux gazouiller et le soir vous vous endormez aux bruits des vagues.je conseille ce voyage il y a beaucoup de decouverte a faire le marche de mbour etc....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Superbe endroit loin du flot touristique : a faire la mangrove , les excursions avec un peu de chance un guide extraordinaire comme nous avons connu : plus cultiv que bon nombre de FR ! Ne pas oublier le bungalow sur la plage et même un petit tour par l, infirmerie qui vaut plus que notre Sécu! merci a toute l, équipe

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous sommes partis pour 15 jours en tout inclus . La chambre 3804 était spacieuse, propre.
La SDB propre mais l' espace de douche très réduit.
L' hôtel est assez isolé du flot de touriste près de la lagune et de la mangrove qui sont magnifiques .
Pour les services vous avez tout, taxi, excursions, petits commerces ...la seule chose qui manque c' est un distributeur de billets car les paiements à l' hotel se font qu' en espèces et pour retirer il faut aller à Saly ca coute environ 9000 CFA pour aller /retour .
Ce qu' on a aimé : la chaleur humaine qui se dégage des gens , les paysages, le climat ..
Ce qu' on a detesté : rien ....même une petite tourista , ca fait parti du voyage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
N° 8 sur 22 à Mbour
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 2 sur 6 à La Somone

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone, Sénégal